AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love more worry less

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Love more worry less   Love more worry less Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:41


- Aaliyah Monroe-
(Ft Avatar au choix)


- nom : Monroe. - prénom : Aaliyah. - date et lieux de naissance : Au choix. - âge : Entre 40 et 50 ans.-nationalité&origines : Au choix. - statut civil: Divorcée, mère de famille. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle. - nombre d'enfants : Je l'imaginais avec 3 ou 4 enfants, une famille assez nombreuse. - profession : Ex-mannequin reconvertie en décoratrice d'intérieur. - situation financière : Bonne sans être non plus riche. - traits de caractère : Courageuse - Indépendante - Responsable - Jalouse - Rancunière - Râleuse. - groupe : Au choix.


☆ Because, it's you

Elle a travaillé en tant que mannequin quand elle était jeune (dans sa vingtaine) et était plutôt connue sans être Kate Moss non plus.
Quand elle est tombée enceinte de son premier enfant, elle a commencé à réfléchir à une reconversion et a opté pour la décoration d'intérieur.
Elle est divorcée depuis peu et apprend à jongler avec son travail, sa vie de célibataire et sa vie de mère de famille.
Son divorce a été difficile, long et éprouvant.
Elle ne se sent pas prête à repartir dans une relation amoureuse et pourtant ...


❥ You and I

☆ Chace Atwood ft Jason Statham


Ils se sont connus quand elle était mannequin. Elle a posé pour un magazine qui avait embauché Chace pour en faire la communication. Le courant est bien passé entre eux et ils ont fini par entretenir une liaison. Aucun des deux ne cherchait le grand amour et ils ne se voyaient que pour s'amuser et profiter du bon temps. Leur relation s'est mal terminée car Chace s'est montré peu sympathique voire irrespectueux envers elle quand il a mis fin à leur relation. Ils se sont donc quittés en très mauvais termes.

Récemment, bien des années après leur dernière rencontre, Chace a fait appel à l'entreprise d'Aaliyah pour redécorer sa maison. Et qui a débarqué sur le pas de sa porte ? Son ex-conquête. S'ils étaient mal à l'aise au départ, ils ont vite fini par dépasser le malaise et chacun a pu constater que l'autre a énormément changé. Chace n'est plus un jeune homme irrespectueux et plus les jours passent et plus Aaliyah apprécie l'homme qu'il est devenu.




Dernière édition par Chace Atwood le Dim 18 Fév - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Love more worry less   Love more worry less Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:44


- Mes attentes -  
(A savoir.)


❖  Avatar : Complètement négociable, je suis à l'écoute de vos propositions.
❖  Pseudo : De même, totalement négociable. Choisissez ce que vous voulez.
❖  Histoire : Il faudra respecter les points abordés sur le scénario mais libre à vous d'ajouter tout ce que vous voulez autour !
❖  Evolution du lien : J'aimerais beaucoup faire évoluer cette relation et la développer de A à Z. Pour le moment, ce n'est pas encore quelque chose de romantique mais ça va le devenir. Je trouvais aussi ça très drôle de les imaginer, plus tard, emménager ensemble avec leurs enfants qui se confronteraient ...
❖  Activité : Pas de restrictions précises à ce niveau mais ne m'abandonnez pas trop vite please !!  Love more worry less 1023710377  
❖  Autre A très vite j'espère !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Love more worry less   Love more worry less Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:50

Hey ! Je tente l'aventure Wink J'espère que ce scénario est toujours disponible et que le choix d'avatar te convient Love more worry less 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Love more worry less   Love more worry less Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love more worry less
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: BREAK TIMES :: Archives administratives-
Sauter vers: