AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The sun is rising TERRY&GREGORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: The sun is rising TERRY&GREGORY   The sun is rising TERRY&GREGORY Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:22

The sun is rising
TERRY & GREGORY

Terry regardait par la fenêtre en face de lui. Ce bureau était bien différent du siens, lui il avait des dossiers partout, avec des notes, des stylos, c’était un parcours du combattant et trônait au milieu de son joyeux bordel sa magnifique machine à écrire. Son patron avait tenté de le convaincre d’écrire directement sur PC, mais il n’était pas à l’aise, le bruit métallique des touches invoquaient les dieux de l’inspiration le conduisant à des merveilles d’écriture. Ce matin il sortait d’une longue nuit blanche, grâce à un ami il avait réussis à s’infiltrer dans les anciennes archives d’un bureau d’assurance. Son nouvel article portait sur une compagnie mutuelle, refusant de prendre en charges des malades du VIH en soulevant une close juridique détestable. Il était bien décidé à ce que ces gens soient remboursés de leurs soins.

Bras croisés sur la poitrine, il avait passé sa nuit à décortiquer chaque mot, chaque ligne afin de débusquer des pistes. Le métier de journaliste était souvent lié à l’enquête, il était certain que d’ici la fin de la semaine il aurait un article potable à sortir. Or comme le bureau de Greg était sur son chemin, il était décidé à lui rendre visite, pour la première fois en huit ans il allait rentrer dans son univers, se moquant bien de son avis sur la question. Deux cafés à la main, il s’était infiltré dans les lieux, déambulant dans les couloirs, il ne lui fallu pas longtemps pour se retrouver face à une porte portant en lettre capitale le nom de Gregory Lightman.

Habillé de sa veste en cuire, d’un pull échancré et d’un jean, il avait déposé le petit déjeuner sur le bureau. Il redressa le poignet pour vérifier l’heure. Peut-être avait-il du retard ? En attendant il c’était tourné vers la fenêtre en pensant à l’homme qui occupait sa vie. Sans lui il serait perdu, sans lui il perdrait pied, son premier véritable amour. Il aimerait tellement s’afficher, montrer à tout le monde avec quel homme merveilleux il était. Des débats sur la question, avec un goût amer d’abandon en guise de conclusion. Une réconciliation rythmée sur l’oreiller et toujours la même routine. De quoi avait-il peur ? Le monde était en marche pour l’acceptation, une autre vision de la tolérance, dans l’uniformisation des genres. Ca n’était pas en se cachant qu’on évitait le danger.

Le journaliste était plongé dans ses pensées, s’imaginant encore à cinquante ans pouvoir fonder une famille. Il ne c’était jamais préoccupé de ce concept, étant toujours à droite à gauche pour des combats, s’investissant dans le bénévolat et sa vie professionnelle. Il ne regrettait rien, pourtant rien n’empêchait le rêve. Le grincement d’une porte dans son porte fit envoler ses pensées, il ne bougea pas, appréhendant sa réaction….



©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The sun is rising TERRY&GREGORY   The sun is rising TERRY&GREGORY Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:40


The sun's rising
Ft.Terry


Il avait passé une petite nuit. Sarah avait passé la soirée avec son mec. Ils s'étaient disputés avant de se réconcilier plusieurs fois sur l'oreiller. Ce n'était plus possible. Elle avait raison ce n'était plus vivable comme situation pourtant il avait peur qu'elle décide de divorcer. Ils étaient marié depuis plus de vingt ans. Il avait beau être fou amoureux d'un homme. Il avait beau avoir déjà une bague pour Terry, il avait peur. Ce serait surement son eulogie : il avait peur. Pathétique. Il n'aimait juste pas le changement. Sarah était sa meilleure amie. Ils avaient leur habitudes, leur petite routine. Ils avaient leur partage des tâches. Ils étaient une famille. Il était avec Terry depuis huit ans et les choses fonctionnaient comme ça. Il serait fou de modifier quelque chose qui fonctionne. Terry l'aimait. Est ce que ce serait toujours le cas s'il se réveillait à sa mauvaise haleine tous les matins ? Pas qu'il souffre d'halitose à sa connaissance mais on ne sait jamais. Le point c'était qu'aimer quelqu'un et vivre avec quelqu'un était différent. Non ce n'était même pas le point, il avait juste peur de modifier son petit train train quotidien.

Il se leva et prit le petit déjeuné avec le couple. Ça pouvait sembler étrange mais ils en avaient tous l'habitude. Il prit une douche et se prépara. Avant de se rendre au travail il passa par le centre LGBT pour voir s'ils avaient besoin de ses services. Il fit une consultation avant de rejoindre le centre qu'il avait fondé avec sa sœur. Il salua quelques collègues avant de rentrer dans son bureau. Il enfila sa blouse et sursauta, posant sa main sur son cœur. Il voulait qu'il fasse une crise cardiaque ? Un sourire se dessina sur son visage. Il ne voulait pas que Terry se rende sur son lieu de travail à cause de sa sœur et ses collègues mais il était content de le voir. Il s'avança et l'embrassa.

Hey.

Il fronça soudain les sourcils. Il espérait qu'il n'était pas malade. Il l'examina du regard. Il avait ...sexy comme d'habitude.

Tout va bien ?

Il l'embrassa une nouvelle fois passant sa main droite dans ses cheveux.

Ça fait longtemps que t'es là ?
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The sun is rising TERRY&GREGORY   The sun is rising TERRY&GREGORY Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:31

The sun is rising
TERRY & GREGORY

Terry avaut eut l’audace de rendre visite à Gregory sur son lieu de travail. Il ne savait pas comment il le prendrait. Il se retourna le voyant entrer dans son bureau pour se vêtir de sa belle blouse blanche et c’est à ce moment que Gregory sursauta, un sourire s’esquissa sur ses lèvres. Le journaliste ne pu se retenir de détailler son compagnon, le voir en blouse le rendait encore plus attirant qu’à l’accoutumée. Il eut un petit rire moqueur en le voyant sursauter, son homme s’avança vers lui pour l’embrasser, baiser auquel il répondit, un peu rapide. Ce qui l’avait toujours étonné c’était que Gregory le surplombe de quelques centimètres. « Oui oui tout va bien ! » Ses doigts se mêlèrent à ses cheveux et il frissonna de ce contact. Cette barbe de quelques jours, sur ce visage aux yeux clairs, et de nouveau ses lèvres allèrent à la rencontre des siennes, avant de pouvoir répondre à sa seconde question. « Depuis quelques minutes ! »

Il s’avança vers lui, déposa une main sur sa hanche se rapprochant de cet homme, pour le moment aucune incrimination de sa part par sa présence dans son bureau. Avec douceur il l’amena contre lui, pressant son corps contre le siens. Il se sentait en sécurité en sa présence, dans ses bras tous ses soucis s’évaporaient. Parfois il s’imaginait vivre avec lui, depuis huit ans à part être parti en vacances ensemble, ils aimeraient tellement cohabiter avec Gregory. Prendre leurs habitudes ensemble, rentrer le soir et le savoir avec lui. Parfois il avait cette émotion égoïste de ne plus vouloir le partager avec quiconque. Et ça lui pesait sur les épaules, réprimant sa volonté de lui en parler. Il approcha ses lèvres de sa joue pour y déposer un baiser. « J’ai travaillé toute la nuit et je venais te déposer un café avant de rentrer me reposer un peu ! » Éplucher des dossiers d’assurance toute la nuit n’avait pas été une réelle passion mais pour bien faire son métier.

En émoi de le voir en blouse blanche prêt à faire son métier de médecin, il frotta le bout de son nez contre le siens. « J’aurais presque envie de simuler une petite fièvre afin que tu m’auscultes ! » C’était osé, il s’en moquait, sur la question de l’intimité, Terry avait l’esprit particulièrement ouvert. Même si en arrivant dans ce bureau, ça n’était pas sa volonté première, il avait envie de découvrir le lieu de travail de son petit ami.




©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The sun is rising TERRY&GREGORY   The sun is rising TERRY&GREGORY Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:09


The sun's rising
Ft.Terry


Sur le chemin le menant au travail, il essaya de se rappeler du programme de sa journée. Il commencerait par les consultations sans rendez vous avant de déjeuner avec sa sœur. En début d'après midi, il recevrait deux personnes hypocondriaques. Ils prenaient rendez vous avec lui depuis au moins cinq ans, toutes les deux ou trois semaines quand ce n'était pas toutes les semaines. Il avait déjà essayé de les envoyer chez un psy mais elles revenaient toujours. Après ça il aurait droit à la visite d'un patient récemment diagnostiqué de la maladie d’Alzheimer. Il connaissait le malade depuis plus de quinze ans, le voir sombrer aussi rapidement l'avait bouleversé. Greg s'était remis au mots croisé et au jeu stimulant l'intellect depuis. Alzheimer était l'une de ses plus grandes craintes. L'idée de ne plus être capable de reconnaître ses proches le terrorisait.
Arrivé à son travail et après avoir salué quelques collègues, il entra dans son bureau ne se doutant pas qu'il était déjà occupé. La surprise passée, un sourire se dessina sur son visage. Terry n'avait pas le droit d'être là mais il n'avait pas envie de se fâcher avec lui pour le moment. Il préféra l'embrasser et lui demander la raison de sa venue. Il était soulagé d'apprendre que son homme n'était pas malade. Il avait envie de lui demander si quelqu'un l'avait vu entrer, la question lui brûlait les lèvres mais il choisit de ne pas la poser pour l'instant. Terry avait travaillé toute la nuit. Il lui avait déposé un café avant d'aller se reposer. Greg lui sourit touché par le geste.

Merci. Sur quoi est ce que tu travailles ?

Terry était toujours en train d'enquêter pour sortir des histoires passionnantes. Greg était très fier de ce qu'il faisait même s'il ne lui disait que rarement. Ils s'enlacèrent un moment, profitant du calme de son bureau. Terry lui dit qu'il aurait bien simuler une fièvre pour se faire ausculter. Greg caressa la joue de son homme.

Si t'es sage je t'ausculterai volontiers ce soir. Après un resto ?

C'était sa manière de lui proposer un petit compromis.  Il savait qu'il en demandait toujours beaucoup à Terry.

Hey viens là.


Il l'embrassa à nouveau.

Je t'aime. C'est la première fois que tu viens ? Est ce que tu veux une visite guidée. J'ai plusieurs patients qui m'attendent mais ils peuvent bien attendre encore un quart d'heure.
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The sun is rising TERRY&GREGORY   The sun is rising TERRY&GREGORY Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:41

The sun is rising
TERRY & GREGORY

Pour le moment Gregory n’avait eut aucune réaction déplaisante quant à sa présence dans son bureau. Tous deux s’embrassaient et s’enlaçaient comme deux adolescents dont les hormones seraient en ébullition. Le café n’était qu’un prétexte, il avait ce besoin d’assouvir sa curiosité, en huit ans il ne savait toujours pas où travaillait Greg et c’était pour lui important de le découvrir. Gregory pouvait passer à son bureau quand il en avait envie, il connaissait même ses amis. Lui restait dans l’ombre, il fallait sauver les apparences constamment. Sur quel type d’article il travaillait ? Il restait toujours un peu flou sur son travail jusqu’à la sortie réelle noir sur blanc de son écriture. « Une histoire d’escroquerie, d’assurance et de personnes lésées ! » L’investissement de Terry était si grand dans son métier, qu’il n’hésitait pas parfois à se mettre en danger, si un article pouvait dénoncer un fait et intéresser la communauté New Yorkaise. Parfois il se demandait si c’était assez, si les gens réagissaient vraiment à ce qu’ils pouvaient lire dans la presse.

Il lui proposait de sortir, ca c’était un des avantages, il pouvait être en sa présence pour un restaurant, tant qu’aucune démonstration de tendresse n’était réalisé en public. Ca faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eut un petit tête à tête tous les deux. « Tu es horrible, je vais devoir attendre jusque ce soir pour profiter de mon médecin ! » Et il devait bien admettre que son compagnon était très attirant, il eut une image assez alléchante de son petit ami avec uniquement la blouse sur les épaules et rien d’autre. « Sushi ? » Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas mangé un peu de poisson cru.

Un nouveau baiser, cette fois il remonta sa main sur sa nuque pour prolonger cet instant, le rendant un brin plus fougueux. L’entendre lui dire qu’il l’aimait lui réchauffait le cœur, il le croyait et c’était pour ça qu’il restait encore. « Moi aussi je t’aime Gregory Ligthman ! » La proposition d’une visite guidée pourrait être agréable. « Certainement je serais ravis ! Au risque qu’il y ait des morts ! » Il plaisantait, retarder une consultation chez le médecin n’allait pas mettre en péril grand monde. « Tu n’as pas peur que l’on nous voit ensemble ? » Il ne pu se retenir de le demander, Gregory tenait tellement à son secret.





©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The sun is rising TERRY&GREGORY   The sun is rising TERRY&GREGORY Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:03


The sun's rising
Ft.Terry


Il était fatigué avant d'arriver au bureau. Il n'avait pas eu droit à un sommeil réparateur. Il s'était levé un peu grognon. Il aurait pu mal prendre la présence de Terry dans son bureau mais au contraire cela le fit sourire. Terry avait bossé toute la nuit. Il passait lui apporter un café avant de rentrer se reposer. Quand Greg lui demanda sur quoi il bossait, il répondit simplement qu'il s'agissait d'une histoire d’escroquerie, d’assurance et de personnes lésées. Le sourire de Greg grandit. Il se demandait pourquoi tant de mystères. Il s'agissait toujours d'histoire d’escroquerie, d’assurance et de personnes lésées. Terry était journaliste. Sarah l'était également mais quand elle parlait mode, et sexe, et histoire d'amour, lui parlait injustice, personnes qui souffrent. Il n'avait vraiment rien contre le travail de Sarah. Il trouvait que ça lui allait bien. Elle était drôle. Elle pouvait faire rire les gens avec ses articles. Terry lui était un véritable investigateur. Il creusait ses pistes, il n'arrêtait pas avant d'avoir eu des réponses. Ce qu'il faisait ouvrait les yeux des gens. Ce qu'il faisait changeait le monde, à petite dose, jamais assez vite, mais il s'évertuait à changer les choses. C'était à sa façon un héros. Il lui sourit.

Tant que c'est pas mafia, corruption, armes, je prends. J'ai besoin que tu restes en un seul morceau.

Il sourit à la plainte de Terry. Un dîner c'était déjà bien mais il n'était jamais content. Greg sourit.

T'avais qu'à pas me dire que tout allait bien en arrivant.

Terry proposa sushi pour ce soir. Greg inclina la tête, réfléchissant. Sushi n'était pas une mauvaise idée.

Celui de SoHo ?

Il ne voulait pas que Terry se sente rejeté. Il ne se voyait pas faire quoi que ce soit dans son bureau avec lui mais ça ne voulait pas dire que ses sentiments pour lui en étaient amoindris. Après plusieurs baiser, il lui proposa une visite guidée. Greg sourit à son commentaire, sourire disparus quand il lui demanda s'il n'avait pas peur qu'ils soient vus ensemble.

J'ai droit de montrer ou je travaille à un ami.

Il savait que ce n'était probablement pas la réponse qu'il voulait entendre mais c'était la seule qu'il pouvait lui donner pour l'instant.

Quand on a vu le centre pour la première fois avec Elizabeth c'était un véritable taudis. C'est elle qui a choisit le nom. Elizabeth Blackwell est une médecin anglaise. Je crois qu'elle a beaucoup inspiré ma soeur. Enfin beaucoup j'en sais rien. Tu viens ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The sun is rising TERRY&GREGORY   The sun is rising TERRY&GREGORY Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:38

The sun is rising
TERRY & GREGORY

Terry pouvait très bien travailler sur la mafia, ou sur les trafiques d’armes, mais ça n’était pas sa came. Mais il pouvait l’envisager, le jour où ça arriverait, il n’en parlerait pas à Gregory même s’il aimait guère lui mentir. « Non non rien de ça ! » Ce qui ne voulait pas dire qu’il ne pourrait pas être en danger malgré tout. Terry aurait bien aimé faire l’amour avec ce beau médecin, maintenant, durant une auscultation. Tout simplement car ça n’était pas calculé, pas voulu, c’était inné, que son compagnon était sexy et que le fait de se faire surprendre rajoutait cette étincelle de vertu. Savoir que Greg pouvait se refuser à lui, en soit il ne disait rien, c’était ainsi. Ca serait donc reporté à ce soir, après un restaurant, tout serait planifié afin que personne ne puisse dire jusqu’à que la porte ne se referme derrière eux, qu’il y ait possibilité qu’il soit ensemble. Et encore une fois il encaissa. « Ca sera parfait ! »

Jusqu’où les sentiments pouvaient mener, que pouvait-on faire pour l’homme aimé ? Une visite guidée semblait se profiler, et pourtant il était là. Il était prêt à le suivre en sachant très bien quel statut il aurait à ses cotés, celui d’un simple ami journaliste venu dans les parages. Pourtant il objecta, était-ce la fatigue ? Il s’écarta de Gregory. Se dégageant de ses bras et de ses baisers, une colère sourde, impulsive s’infiltrait en lui, prenant possession de son esprit. La naissance du centre, son nom, il retenait bien ce qu’il lui disait. « C’est donc ça Greg ce que je serais aux yeux du monde jusqu’à la mort….un ami ! » Son mariage avec Sarah, cette couverture que lui subissait depuis huit ans, huit ans sans projet, autre que celui de l’aimer, sans concession, devant se faire à l’idée qu’ils ne vivaient pas ensemble.

Son poing se serra prenant de la distance avec cet homme, pas de pleurs, pas de critiques, simplement des constatations cruelles. « Je ne veux pas visiter ce centre comme un ami, je suis ton mec bon sang ! Ton mec….tu as peur de quoi ? Qu’on te lance des pierres, de tout perdre ? » Terry avait toujours vécu à travers ses convictions, celles de s’assumer, ne pas se laisser dicter sa loi par quelqu’un d’autre. Il était fidèle à Greg, il ne poserait jamais les yeux sur un autre homme, car c’était une évidence.

« Un jour, c’est moi que tu risques de perdre ! Pas ta clientèle, pas ta réputation ! Je ne serais plus là….je peux encore attendre mais j’ai envie de me réveiller à mes cotés tous les matins, envie de te tenir la main dans la rue, de t’embrasser quand j’en aie envie ! Ca n’était pas sain Gregory notre relation ! » Il vivait caché depuis trop longtemps, dans le confort d’un secret qui le détruisait peu à peu, lui comme Gregory.





©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The sun is rising TERRY&GREGORY   The sun is rising TERRY&GREGORY Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:41


The sun's rising
Ft.Terry


La surprenante présence de Terry dans son bureau était moins anxiogène que ce qu'il aurait pu imaginer. Derrière la porte fermé de son bureau, ils étaient libre de s'embrasser. Ils étaient libre de se retrouver tels qu'ils étaient. Terry venait de finir le travail, il irait bientôt se reposer. Il refusa de lui dire exactement sur quoi il travaillait. Gregory le découvrirait bien vite en lisant son article. Tout ce qu'il espérait c'est que ce ne soit rien de trop dangereux.

Tant mieux.

Après quelques nouveaux baisers, ils décidèrent de s'arrêter là. Enfin il décida qu'ils allaient s'arrêter là. Il ne voulait pas prendre de risque dans son bureau. Terry ne poussa pas et accepta de de le retrouver au restaurant le soir même. Ils pourraient ensuite passer la nuit ensemble. Greg passa une main dans ses cheveux et lui sourit. Une petite visite se profila. Greg ne lui avait jamais fait visiter son lieu de travail. Il espérait que ça détendrait un peu l'atmosphère après son refus d'aller plus loin mais c'était tout le contraire. Terry lui avait demandé s'il n'avait pas peur qu'on les voit ensemble et il n'avait rien trouver de mieux que lui répondre qu'il pouvait faire visiter un ami. Qu'il le décrive comme un ami, mit Terry hors de lui. Gregory ne pouvait pas le blâmer. Il se passa une main sur le visage.

Non bien sûr que non. C'est juste.

Il baissa les yeux, cherchant à peser ses mots.

Je suis désolé c'est pas ce que je voulais dire. Mais c'est juste que les choses sont ...compliqué. Quand je serais à la retraite-

Terry avait raison. Terry avait toujours raison. Il était son mec et il ne devrait pas le cacher sans cesse comme s'il en avait honte.

Terry je suis désolé et je sais que tu as raison. Tu as parfaitement raison mais.

Mais, toujours des mais. Il s'en rendait compte. Terry lui dit qu'à trop avoir peur de tout perdre, il allait le perdre lui. Il en avait marre d'attendre. Il en avait marre de vivre caché. Et il avait raison, rester en couple pendant huit ans alors qu'il était marié c'était de la folie.

Je t'aime et je veux pas te perdre. Et je sais que tu as raison. Je j'ai juste besoin d'un peu plus de temps. Je vais parler à Sarah. Je te promet que je vais le faire. On peut même le faire ensemble si tu veux. Et je parlerai à ma sœur aussi parce que je veux pas qu'elle le découvre autrement. Je t'aime et j'ai besoin de toi. Et je sais que je t'en demande beaucoup.
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The sun is rising TERRY&GREGORY   The sun is rising TERRY&GREGORY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The sun is rising TERRY&GREGORY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre père et fils (pv Gregory)
» “Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.” TERRY W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: MANHATTAN, NEW YORK :: Lower Manhattan :: Greenwich village-
Sauter vers: