AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meet the Atwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Meet the Atwood   Dim 18 Fév - 17:59


- Famille Atwood -  
(Tout sauf en famille.)


Naître ches les Atwood, ce n'est pas de tout repos. La mère de famille, Sasha Atwood, était une femme dynamique et drôle mais qui se montrait souvent intransigeante envers ses enfants. Le père, Chace Atwood, est surtout un homme d'affaire. Très occupé par son travail, peu présent à la maison mais ayant toujours des cadeaux sous le bras ou des virées au parc d'attraction du coin. Durant des années, elle a été une mère aimante mais exigeante et il a été un père aimant mais absent. Sauf qu'il y a un peu moins d'un an, Sasha est décédée des suites d'un cancer fulgurant. Chace a énormément changé depuis ce décès et a décidé de se re-concentrer sur sa famille, de leur accorder l'attention qu'ils méritent. Attention, famille électrique !

(♀) ELIA ATWOOD - (LIBRE)

23 ans, étudiante dans la matière de votre choix, célibataire ou en couple, hétérosexuelle
Feat Madeleine Petsch, Sophie Turner, Katherine McNamara, ...
Elle ressemble beaucoup à son père au niveau du caractère et est le portrait craché de sa mère physiquement. C'est une jeune femme ambitieuse, intelligente, drôle et sociable. Elle n'est pas du tout du genre demoiselle en détresse mais plutôt du genre à s'extirper toute seule de ses galères. Sa relation avec sa mère a toujours été conflictuelle car Elia voue une admiration sans bornes à son père et a toujours été "de son côté". La mort de sa mère a été une période difficile mais son père l'a beaucoup soutenue et aujourd'hui, Elia et Chace sont plus soudés que jamais.

(♀) OLIVIA ATWOOD - (LIBRE)

21 ans, métier au choix mais sans diplôme, célibataire ou en couple, hétérosexuelle ou bi
Feat Bella Thorne, Dasha Sidorschuk, Katherine McNamara, ...
Deuxième fille de la fratrie, elle ne ressemble en rien à sa grande-soeur. Rebelle dans l'âme, elle est d'une curiosité inouïe et n'a jamais compris ce que "obéir" voulait dire. Depuis les débuts de l'adolescence, elle est en conflit perpétuel avec ses parents. Olivia teste les limites et ne peut s'empêcher d'aller à contresens par rapport à eux. Sa relation avec son père s'est largement dégradée quand Olivia, à l'âge de quinze ans, a fouiné dans la vie de son père et a découvert qu'il trompait sa mère. Ils n'en ont jamais parlé et Olivia n'en a jamais dit un mot à qui que ce soit mais elle lui en a toujours voulu. Il y a un an plus ou moins, sa mère est décédée suite à un cancer fulgurant. Olivia a d'abord refusé le soutien de son père, le jugeant pour avoir trompé sa mère à plusieurs reprises (ce qu'elle est la seule de la fratrie à savoir). Malgré tout, après une période de forte distance entre eux, ils se sont retrouvés et Chace a mis les choses au clair en expliquant toute la situation à Olivia. Depuis, leur entente est nettement meilleure et ils ont retrouvé une complicité père-fille.

(♂) MALO ATWOOD - (LIBRE)

20 ans, étudiant dans la matière de votre choix, célibataire ou en couple, orientation sexuelle au choix
Feat KJ Apa, Luke Newberry, Robbie Wadge, ...
Seul garçon de la fratrie, il a toujours été très proche de sa mère. Protecteur envers elle, la relation père-fils a toujours été difficile. Malo a souffert de l'absence de son paternel durant son enfance et son adolescence. Il ne le voyait pas assez et avait l'impression que toute la famille en souffrait. Du coup, il a commencé à se disputer avec lui assez régulièrement et leurs relations se sont dégradées d'année en années. Après la mort de sa mère, Malo a coupé les ponts avec son père. Il bosse dur pour payer ses études et ne plus devoir demander d'argent à son patriarche. Celui-ci essaie désespérément de reprendre contact et mettra tout en oeuvre pour que Malo lui offre une seconde chance. Cela fait maintenant un an que Malo n'a plus vu son père et il faut avouer qu'il commence à cruellement lui manquer. Chace n'a pas cessé de tenter de revenir vers lui à plusieurs occasions. Malo risque fortement de finir par écouter ce que son père a à lui dire ...

(♀) LEÏLA ATWOOD - (LIBRE)

18 ans, lycéenne, vit avec sa mère, hétérosexuelle ou bi
Feat Mimi Elashiry, Rowan Blanchard, Dove Cameron, ...
Leïla est née de la relation extraconjugale de Chace avec sa collègue Emma. Malgré le fait que Chace ait mis fin à cette relation, il a tenté d'être présent pour Leïla. La jeune fille a grandi principalement avec sa mère et a très souvent vu son père. Elle l'aime énormément et bien qu'aujourd'hui, elle soit au courant de toute l'histoire entourant sa naissance, elle n'en veut à personne. Au contraire, Leïla voudrait passer encore plus de temps avec son père et qui sait, peut-être un jour rencontrer ses demi-frères et demi-soeurs ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Meet the Atwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» Frodon • It is useless to meet revenge with revenge: it will heal nothing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: BREAK TIMES :: Archives administratives-
Sauter vers: