AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 firts love never go away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: firts love never go away   Dim 18 Fév - 15:54


- Evelynn -
(Ft Meryl Streep)


- nom : au choix - prénom : evelynn (au choix) - date et lieux de naissance : à votre guise mais pas à NY - âge : entre 62 et 65 ans -nationalité&origines : américaine - statut civil: divorcée - orientation sexuelle : n'a jamais aimé que les hommes - nombre d'enfants : je l'imagine avec une famille nombreuse, cinq ou sept enfants, une famille soudée dans laquelle chacun a ses problèmes mais ils s'entraident les uns les autres. Je verrais bien l'un de ses enfants être revenu habiter chez elle parce que ça ne va pas dans sa propre vie, parce qu'il a besoin de l'aide de sa mère, enfin ce genre de choses... - profession : elle était mère au foyer mais depuis que ses enfants ont quitté la maison ou qu'elle est divorcée, elle peut avoir repris des cours du soir ou des formations. - situation financière : votre réponse ici. - traits de caractère : épicurienne + marrante + généreuse + dévouée + aime les choses simples + prend plaisir à tout + souriante + protectrice + intelligente + curieuse (dans le bon sens du terme) + enjouée + n'aime pas sortir de sa zone de confort - groupe : the elderly

☆ Because, it's you

Elle est divorcée depuis plus ou moins longtemps, à vous de voir. J'imaginais son ex-mari encore dans ses pattes pour certaines choses et l'ambiance est restée amicale ou est explosive, à vous de voir.
C'est une femme intelligente qui s'intéresse à énormément de choses. Elle a notamment beaucoup de hobbys comme la cuisine, le jardinage (elle peut suivre ou donner des cours de composition florale par exemple), elle fait du pilate, etc.
Elle a toujours fait passer sa famille avant toute chose. Ses enfants sont la prunelle de ses yeux, elle leur pardonne toutes leurs erreurs, fait son maximum pour les aider. Elle est peut-être parfois un peu trop sur leur dos mais c'est parce qu'elle s'inquiète pour eux. Au fond, tout ce qu'elle veut c'est leur bonheur.
Evelynn est ce genre de femme que tout amuse et qui s'amuse de tout. Il est très rare de la voir mal en point, parce qu'elle préfère taire ses blessures et montrer un sourire radieux au monde entier. Elle s'est toujours laissé guider par ses émotions.

❥ You and I

☆ Elliott Parker ft Pierce Brosnan

Ces deux-là se sont rencontrés en été 1967. Alors jeunes adolescents, ils sont tombés amoureux instantanément. C'était bien la première fois qu'Elliott se retrouvait aussi timide face à une fille, et elle dû probablement faire le plus gros du travail pour qu'il vienne à l'inviter à sortir. Ce fut le début d'une histoire de quelques semaines, aussi douce qu'éphémère, et la promesse de s'écrire une fois que le temps les séparerait. C'est ce qu'ils firent pendant deux ans, deux années au cours desquelles Elliott prit parfois le train pour la rejoindre quelques jours, où ils passaient parfois des heures au téléphone, se faisant engueuler par leurs parents pour la facture, deux années au cours desquelles chacun prouvait à l'autre qu'il l'aimait par des mots doux, des surprises, des déclarations, l'attente et la patience. Ils en étaient persuadés, un jour ou l'autre, ils se retrouveraient, ils se marieraient, fonderaient une famille et finiraient leurs vieux jours ensemble. C'était sans compter sur le fait qu'Elliott perde son carnet d'adresses lors du déménagement de ses affaires pour la fac, alors il a continué de lui écrire à l'adresse dont il se souvenait, sauf qu'à chaque lettre, il se trompait et envoyait son courrier dans une mauvaise rue. Le temps faisant et les réponses d'Evelynn n'arrivant plus, le jeune homme a cessé de lui écrire, persuadé que la distance lui faisait trop de mal ou qu'elle ne voulait plus de lui, qu'elle ne voulait plus l'attendre. De son côté, le belle n'a jamais compris pourquoi il avait arrêté de lui écrire, supposant des tas de choses de son côté également.

Leurs chemins se sont recroisés en 1981 lors d'un parté à but associatif. Ils se sont raconté leurs vies et leurs parcours, tous deux mariés et ayant des enfants, ils se sont souhaité le meilleur, un pincement au coeur, et ont poursuivi leurs vies, le souvenir agréable de ces retrouvailles éphémères dans un coin de leur esprit.

Leurs chemins vont se croiser à nouveau (inrp), et je ne voudrais surtout pas supposer des choses mais le fil rouge est celui-ci : la femme d'Elliott est décédée en 2001 et il ne s'est pas autorisé à aimer une autre femme depuis, Evelynn quant à elle est divorcée (depuis plus ou moins longtemps) et commence à se reconstruire. Ils sont à nouveau tous les deux libres, comme une quarantaine d'années avant. Seront-ils prêts cette fois-ci à se donner une chance ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: firts love never go away   Dim 18 Fév - 16:00


- Mes attentes -
(A savoir.)


❖ Avatar : Non négociable, désolé Meryl/Pierce, c'est la vie !
❖ Pseudo : Le prénom et le nom sont tout à fait libres.
❖ Histoire : Vous l'avez compris, Evelynn ne vient pas de New York, elle vient même de bien plus loin. Sa ville natale et où elle a construit sa vie sont au choix, de même que ses expériences personnelles. Elle a rencontré son mari au début de la vingtaine et ils ont fait des tas d'enfants ensemble. Libre à vous de voir ce qui les a séparé et les intrigues familiales internes. Elle peut vivre à New York depuis quelques années quand-même (max 10 ans) si vous le souhaitez.
❖ Evolution du lien : Je vous ai déjà spoilé dans la description du lien Smile Evelynn et Elliott vont se retrouver et ça va tous les deux complètement les chambouler. Sans parler du fait que leurs familles vont pouvoir s'en mêler. ça promet de beaux rebondissements ! C'est un love interrest à prévoir
❖ Activité : Une réponse par semaine minimum, ça me va très bien Smile
❖ Autre J'ai un peu de mal avec l'écriture à la 2e personne, sinon rien d'autre de particulier à signaler.

Merci de t'intéresser au scénario et si tu as des questions, je suis disponible.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: firts love never go away   Dim 18 Fév - 23:07

le scénario the perfection
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: firts love never go away   Dim 18 Fév - 23:56

Ce service express
Un tout grand merci, si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite mp t'es grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: firts love never go away   

Revenir en haut Aller en bas
 
firts love never go away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: BREAK TIMES :: Archives administratives-
Sauter vers: