AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:52

@elliott parker Daddy tu m'aides pas  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 2615985219

 ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 3227188996 Je suis tellement dans mon hésitation. Le soucis avec un mec c'est qu'il faut que je change de vava je pense et j'ai pas vraiment d'idées autre  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 90751861


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:26

Bonjour à tous !


Comme vous le voyez je le suis inscrite avec Robert *-* parce sur votre forum est top et que je suis faible

Déjà, j'ai remarquer que je ne puy vais pas créer ma fiche de présentation car je n'avais pas de bouton '' créer sujet'', c' est normal ou pas ?

J'aimerais des petits liens avant de faire ma présentation... Le soucis c'est que je ne sais pas encore quel métier mon Garance fera.

Mais au niveau caractère, c'est un papa poule (je veux qu'il est des enfants), rigolo, prêt à faire la fête, assez indépendant et maladroit ! Pourquoi pas s'il soit natif de la ville mais qu'il est voyager...


Voilà j'attends vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:00

@Garance Sheaps

Hello Smile

Je ne sais pas si je vais être d'une grande aide, mais je chercherais éventuellement un ami d'Ulysses qu'il aurait rencontrer à Harvard pendant ses études de médecines et avec qui il aurait beaucoup voyagé et voyagerait encore actuellement, surtout depuis le décès de son épouse. Ulysses a également deux enfants et est assez père poule xD

Pas nécessaire qu'ils aient été dans la même filière à l'université d'ailleurs donc comme tu n'es pas encore décidé à ce sujet, tu as encore l'occasion de te décider xD

Voilà, ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:04

Salut et merci de nous rejoindre I love you

Ce doit être un bug pour ouvrir un sujet, car normalement, il y a juste à cliquer sur nouveau message.

J'espère que l'on arrivera à se trouver un petit lien. Lincoln est avocat.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:44

si des invités passent par ici; je cherche les jumeaux de vingt ans de mon sebastian I love you
(leur mère est morte il y a trois ans en donnant naissance à leur petit frère; harry.)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:38

Hello tout le monde!

@ulysses templeton Merci pour tes propositions! En tant que papa poule aussi, ils pourraient déjà bien s'entendre à ce niveau xD Ensuite, Je pense qu'il aurait pu aller à Harvard, en fait, je crois que je vais le faire Archéologue x) Du coup, ils auraient pu se connaitre via leurs études et continuer à se suivre au fil des années et faire des voyages ensembles, Garance aurait très pu l'aiguiller sur certaines destinations car il voyage beaucoup ^^

@lincoln davis Lincloln aurait pu être son avocat à son divorce! Je compte mettre dans l'histoire de Garance que durant son mariage avec la mère de ses enfants, il aurait été battu, mais que sa femme lui aurait fait porter le chapeau, faisant croire que c'était lui qui l'a frapper au lieu du contraire...



Ps: Le bug est réparé, je vais pouvoir faire ma fiche hihihi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:51

@Garance Sheaps: Je suis ravi que ça te tente Wink Et le métier de ton personnage tombe extrêmement bien, car Ulysses se passionne pour l'Histoire également (c'est à cause de sa mère, elle même Archéologue) et cherche principalement des destinations où il peut assouvir sa soif de connaissance historique et culturelle. Ce qui me fait penser que Garance aurait pu travailler sur un chantier avec sa mère lorsqu'elle travaillait encore. Et comme ils vivent à New York tout les deux, je pense qu'ils peuvent être resté d'excellent ami même. Si tu veux apporter d'autres nuances, n'hésite pas à me mp, je réponds dès que je peux et avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:55

Tout ça me botte vraiment bien! Very Happy Je fais ma fiche et on en reparlera en temps voulu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:31

bonjour invité !Papy est là et je recherche mes deux ex femmes ( 61 et 56 ans) et mes quatre enfants : trois filles : 42 ANS , 40 ANS et 28 ans ans et un garçon : 31 ans .
Bien sûr les petits enfants de mes aînées sont autorisées Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:04

Coucou !

Tout d'abord, bravo pour votre forum ! j'ai tellement de mal à trouver un endroit où les plus de 40 sont plus nombreux que les jeunes... à vrai dire c'est le premier forum de ce genre. Alors merci merci merci  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 675657364

Bon, par contre, autant je suis certaine de vouloir vous rejoindre, autant je n'ai aucune idée du personnage que je veux lol. Tout ce que je sais, c'est que je veux rp avec l'avatar de Kate Walsh.
J'ai parcouru un peu les scénarios. Il y a seulement l'ex-femme Garance Sheaps qui pourrait éventuellement m'intéresser, mais pas sure.

Je voudrais donc voir si vous recherchez des liens précis. Femme ? Amante ? Mère ? Soeurs ? Bref, proposez moi, histoire que je trouve quelque chose pour vous rejoindre  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 3158567102
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:19

Bonsoir,

Je recherche pour ma part peut etre une mère - portée disparue - ou meme sa belle-mère, ou meme une demi-soeur qui n'aurait pas développé la maladie qu'à Celeste I love you
En espérant te voir parmi nous. Il est vrai que les forums comme ça sans "rares". Il y a plus des forums avec des "jeunes" que des personnes d'âges mûres. Ce qui est dommage pour s'intégrer avec des feats avec beaucoup de potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:20

Mariiiiie I love you

Welcome to you si tu nous rejoints. Je le permets parce que Garance quoiii I love you Si jamais t'aurais un lien obligatoire. Puisque cest a cause de Danie que la femme est aller en prison pour violence. Assistante Sociale tout ça. I love you

Sans compter le mini Garance inside 👌🙇I love you

Hors ce bla bla inutile mdrr Jai5pas de vrai liens à te proposer juste des chocolats. @Garance Sheaps viens donc faire ton show I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:37

Kate aurait quel age ? je rechercherais une de mes filles d'une quarantaine d'année ! mariée ou pas à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:59

Toutes mes excuses, je crois m'avoir trompée. C'est l'ex-femme de Thomas Hellington  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 2562811547

Celeste, pour la mère ou la belle-mère, ça n'ira pas niveau âge. Pour la demi-soeur, ça pourrait le faire par contre. A voir.

Danae, je suis désolée, je me suis trompée de nom XD. mais je vais aller voir d'un peu plus près.

Thomas, Kate Walsh a 50ans, donc si j'ai bien regardé le règlement, mon perso pourra avoir entre 45 et 55ans, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:11

Mais je t'en prie xD
Il est tard y a aucun mal. On pourra toujours trouver un lien quand meme 🔥I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:33

Bonjour Marie et désolée du temps de réponse
ma première femme doit avoiR 61 ans et la deuxième 56 ans. Donc ça pourrait coller si Kate a 56 ans Donc à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:53

Hello, hello !

J'aimerais beaucoup vous rejoindre mais voilà, quand je débarque sur un forum je souhaite avoir un lien love en prévision. Du coup je voudrais savoir si c'était envisageable avec certains hommes déjà existants ou si des DCs étaient en prévision.
Je compte jouer une femme ayant entre 30 et 45 ans, sympa, dynamique, ancienne championne olympique d'escrime. Ou alors, autre possibilité, une femme ayant entre 40 et 50 ans et enceinte de son premier enfant issu d'un donneur, en l'occurence son futur compagnon puisque celui-ci aurait accepté que "ses enfants" puissent le connaître.

Voilà pour ma petite recherche ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:03

Coucou à toi !
Il me semble que mon neveu Gawain Templeton cherche une personne dans tes critères sur l'idée du donneur I love you

Cest dans la catégorie des pré liens et sur portable je peux pas te donner le lien Crying or Very sad

EDT : LE LIEN JE L'AI  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 2485572582
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com/t196-f-une-rencontre-inattendue


Dernière édition par Danae Wilkinson le Ven 2 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:14

hey, celtica (tu fais bien de t'intéresser à ce forum)   ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 2801648711  les idées sont intéressantes.
Pour ma part, je chercherais l'épouse de mon Moriah  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 459715687
plus jeune que lui d'une dizaine d'années et mariée depuis deux-trois ans.
Leur couple battrait un peu de l'aile du fait qu'elle ait des difficultés à concevoir (et aussi du fait que Moriah soit un bel empoté incapable de creuser les problèmes)

quoiqu'il en soit, ton personnage pourrait tout aussi bien être accueilli dans la famille Webber en tant que soeurette  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 1741479020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:54

Bonjour
pour ma part je recherche mes filles ! 43 , 41 et 28 ans
J'ai pas d'histoire particulière sauf mon aînée devrait être avocate comme son papa
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:59

Hello !

Merci pour vos propositions ! Je coince un peu sur les avatars de Gawain et Moriah  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 2562811547 J'ai une liste d'avatars que j'aime vraiment, j'ai du mal à en sortir (sauf quand je fais des découvertes). Cela dit ça n'empêche pas de prévoir d'autres liens avec nos personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:18

merci pour vos propositions. Je vais prendre le temps d'y réfléchir. Je ne sais pas encore vraiment quoi faire mais j'ai trooop envie de vous rejoindre. Ce forum est trop bien  ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 1692686171
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:01

j'arrive après la guerre lol maudite atèle!

J'ai besoin de la soeur d'Elijah si jamais ça peut intéressé Marie, vu qu'Eleanor n'est pas revenue depuis quasi 2 semaines, je crois que ça craint un peu du boudin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:11

Oh bah justement, j'ai décidée de prendre le scénario de l'ex-femme de Thomas mais justement je reviens ici pour trouver des frères/soeur, possible lien love, ami ect

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:16

je trouve pas le scénario de ta soeur elijah ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️    ▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▪️ RECHERCHE DE LIENS ▪️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▪️ RECHERCHE D'UN PARTENAIRE RP ▪️
»  ▪️ CRÉER DES PRE-LIENS ▪️
» Liens / Noah Ligtman
» Les liens de Deborah Rivers
» Liens d'un vieux producteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: ADMINISTRATION :: Fantasyland: A Great Place to Visit-
Sauter vers: