AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heureux qui comme Ulysses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:52

Ulysses Templeton a écrit:
Il faut protéger ces petites bêtes de la pollution, c'est sûr Heureux qui comme Ulysses...  - Page 3 4042680373
Cela fait combien de temps que tu es à New York?

Elle y est depuis son adolescence, donc cela remonte à loin, surtout pour transférer son ranch Australien, en Amérique Heureux qui comme Ulysses...  - Page 3 1023710377
Aussi elle-même, parce qu'en Australie, il n'y a pas la même pollution, elle préfère donc l'air de la compagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:55

Ce qui se comprend tout à faire. Donc, leur amitié peut éventuellement remonter à un bout de temps. Ulysses est au travail depuis au moins 25 ans. Du coup, si cela te dit, on peut partir sur un lien de meilleur ami et un peu confident qui se serait établi avec le temps, trouvant son apothéose lorsque la femme d'Ulysses est décédée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:59

Ulysses Templeton a écrit:
Ce qui se comprend tout à faire. Donc, leur amitié peut éventuellement remonter à un bout de temps. Ulysses est au travail depuis au moins 25 ans. Du coup, si cela te dit, on peut partir sur un lien de meilleur ami et un peu confident qui se serait établi avec le temps, trouvant son apothéose lorsque la femme d'Ulysses est décédée.

Oui, un mélange des deux est parfait. Je vois bien de mon côté autre-chose mais ca concerne mon personnage. Je ne veux pas te contraire, mais celle-ci aurait un coup de coeur (sens sentimental) for you. Celeste pourra te venir en aide pour surmonter ton deuil, puis elle n'aime pas quelqu'un d'autre qu'elle souffre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:06

Cela me convient très bien, c'est pas un soucis. Je ne pense pas que ce soit quelque chose qui mettrait en péril leur amitié, surtout du point de vue d'Ulysses. D'autant plus qu'il ne refera pas sa vie avec une femme, il n'arrive pas à oublier la sienne de ce point de vue là. Heureux qui comme Ulysses...  - Page 3 4042680373 Ils se soutiendront mutuellement comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:58

Ulysses Templeton a écrit:
Cela me convient très bien, c'est pas un soucis. Je ne pense pas que ce soit quelque chose qui mettrait en péril leur amitié, surtout du point de vue d'Ulysses. D'autant plus qu'il ne refera pas sa vie avec une femme, il n'arrive pas à oublier la sienne de ce point de vue là. Heureux qui comme Ulysses...  - Page 3 4042680373 Ils se soutiendront mutuellement comme ça Smile

Du tout. Le deuil n'est pas facile surtout s'il est récent, mais elle sera là pour lui. Puis il aidera à monter à cheval pour la thérapie avec le cheval qui lui a permis de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:57

Hello

Je viens un peu en touriste, mais je me dis que nos persos doivent forcément se connaître un minimum vu que Josh c'est le BFF de Danae... Son compagnon de soirée un peu folle. A voir si on reste sur la simple connaissance ou si tu as une idée pour développer ( il est policier depuis 17 ans si ça peut aider ).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysses...    Heureux qui comme Ulysses...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux qui comme Ulysses...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ulysses Templeton  du 01/03 au 30/03/18
» I am the master of my fate; I am the captain of my soul (Ulysses)
» Une soirée pas comme les autres - Elijah.
» La vie c'est comme une boite de chocolat . on ne sait jamais sur quoi on va tomber
» Elizabeth + On vit sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêve mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Everything Does Not Happen For a Reason :: Never Trust Anyone Who Charges By the Hour-
Sauter vers: