AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 to the highest bidder (lian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je vieillis, je reste sexy !
Elijah Campbell

› age : cinquante-trois ans.
to the highest bidder (lian) Oymc
› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


to the highest bidder (lian) Empty
MessageSujet: to the highest bidder (lian)   to the highest bidder (lian) Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:18


 
to the highest bidder
selling yourself for the greater good

 
Il se demandait encore comment il en était arrivé à dire oui, à accepter de figurer parmi la liste des hommes qui seraient ce soir mis aux enchères pour récolter des fonds pour l'association qui organisait cette même soirée. Sa fille lui avait dit qu'il devrait le faire, parce que, je cite: "ça serait fun et puis pour ton âge, t'es encore un beau morceau". En temps normal, il se serait contenté de faire une simple donation mais Eleanor en avait mis une couche supplémentaire en lui rappelant qu'il n'avait plus eu de rencard depuis un moment et que ça serait l'occasion rêvée, surtout qu'ici, en principe, ça ne serait que pour une soirée, donc  si jamais ça se passait mal, il n'aurait plus jamais à revoir la personne qui remporterait l'enchère. Il savait bien qu'elle n'avait pas tort, que ça soit pour le fait qu'il devrait tenter le coup, histoire de se changer les idées et de sortir mais aussi quant au fait qu'il ne risquait pas grand chose. Alors il avait cédé et voilà comment il se retrouvait là ce soir, au Lincoln Center, à faire les cents pas dans les coulisses de la scène, à présent que son nom allait être appelé pour l'enchère.

  Bon, il est vrai que pour un homme de son âge, en comparaison à d'autres, il était encore pas mal. Il avait en plus une excellente situation mais ça ne le mettait pas plus à l'aise pour autant. Surtout qu'avec ce que venait de vivre son meilleur ami et partenaire, il avait des raisons de se méfier de ce dernier détail. Bien sûr, c'était censé être une soirée caritative, donc les gens présents ce soir étaient en principe tout aussi à l'aise financièrement que lui, c'est bien pour ça qu'on les avaient invités d'ailleurs. Mais ça n'empêchait pas que l'argent reste une source de méfiance pour lui, car difficile avec certaines personnes de savoir si elles vous appréciaient pour vous, votre personnalité ou plutôt pour votre compte en banque. Jusqu'à présent il s'en était sorti de ce côté là, les dernières femmes avec qui il avait pu s'attarder à avoir une relation n'étaient pas des croqueuses de diamants, ne courant qu'après son argent mais ça pourrait encore arrivé. Aussi peut-être pourquoi il était encore réticent face à l'idée de refaire sa vie avec quelqu'un depuis la mort de sa femme.

  Quoi qu'il en soit, il ne pouvait plus reculer et puis il n'allait pas faire ça à l'association, les enfants avaient besoin de cet argent et il le savait. Remettant son nœud de cravate bien droit alors qu'il prenait une bonne inspiration, son nom étant annoncé au micro, il fit quelques pas pour se retrouver sur la scène installée là pour l'occasion devant un parterre d'hommes et de femmes d'affaires comme lui, mais aussi de grands noms de l'élite new-yorkaise. Autant dire qu'il n'en menait pas vraiment large, lui qui pourtant en temps normal était plutôt du genre confident. Il se plaça là où on lui indiqua et écouta le petit résumé descriptif que la présentatrice lisait pour son enchère. Un passage le fit sourire, au moins ils n'avaient pas complétement tout exagéré et il n'allait pas devoir prétendre être quelqu'un d'autre pour un soir, c'était déjà ça de gagné. Ne restait plus qu'à voir qui pourrait bien vouloir dépenser des centaines, voir des milliers de dollars pour passer une soirée en sa compagnie. Et oui, soyons honnête, il espérait que la "gagnante" serait jolie, tant qu'à faire.
made by black arrow

_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
Lian Wang

› age : 53 ans.
to the highest bidder (lian) Wolf
› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


to the highest bidder (lian) Empty
MessageSujet: Re: to the highest bidder (lian)   to the highest bidder (lian) Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:47



    Notant dans son portable d’amener des macarons à son assistante le lendemain, Lian ne pû s’empêcher de sourire. Elle avait passé une journée assez longue et elle aurait préféré rentrer chez elle et se plonger dans un bain chaud. Seulement son assistante lui avait dit qu’elle ne devait pas oublier la soirée au Lincoln Center. Elle se souvenait avoir dit qu’elle y participerait, seulement elle ne s’était pas souvenue avoir lu qu’on pouvait dépenser de l’argent pour finir la soirée en charmante compagnie. Ce fut une surprise, mais en même temps, elle appréciait grandement le moment. D’où le fait que son assistante avait gagné ses macarons pour le lendemain. Lian était venue pour discuter un peu avec quelques connaissances et faire un don, donc elle devait avouer que voir des célibataires défiler sur scène pour remporter des enchères était très agréable. Elle laissa passer les deux premiers sans tenter quoi que ce soit. Elle connaissait le premier et le second avait eu le droit à des femmes se battant presque pour lui. Ca faisait donc plaisir d’avoir une ambiance assez légère pour un tel évènement. D’habitude c’était plutôt difficile avec les faux sourires et les messes basses. Donc, la brune devait avouer qu’elle regardait les célibataires être achetés. Elle avait tenté sa chance sur le cinquième, mais elle l’avait laissé partir.

    Elle se demandait même si certaines personnes se souvenaient encore qu’il y avait un enjeu derrière tout cela. C’était pour une bonne cause, mais certaines personnes semblaient plus enchérir pour finir la soirée en bonne compagnie. Ca l’amusait, mais au moins ça voulait dire qu’il y aurait beaucoup d’argent après la fermeture et c’était une bonne chose. De son côté, elle était en train de se demander ce que son fils en aurait dit. Ce dernier était un adulte accompli, mais il aimait bien l’ennuyer sur sa vie sentimentale parfois. Mais quelque part, elle se disait que son jugement n’était pas vraiment le bon quand il s’agissait de choisir la bonne personne. Le père de son fils avait préféré couper les ponts avec elle. Son ex-mari avait été là uniquement pour profiter de ses connexions. Donc, franchement trouver quelqu’un n’était pas sa priorité. Evidemment son fils avait décrété qu’il ne laisserait pas sa mère finir sa vie avec son chien et sa chatte, donc il ferait son shopping de son côté aussi. Lian pouvait imaginer ce dernier avoir un questionnaire pour de futurs prétendants, mais elle ne voulait pas qu’une telle chose arrive. A la place, elle préférait se concentrer sur son travail, lire un bon livre et même sortir avec ses amies.

    Ce soir en tout cas, elle sortit de ses pensées pour regarder vers la scène. Un nouvel homme venait d’y arriver et elle fronça les sourcils. Son nom lui disait quelque chose, mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Le détaillant, elle devait avouer qu’il était tout à fait séduisant. Sûrement même le plus séduisant de tous ceux qui étaient passé jusqu’à présent. Tout en écoutant la description de son profil, elle devait avouer qu’elle appréciait ce qu’elle entendait, mais encore plus ce qu’elle vit. Son sourire. D’accord, elle allait se faire plaisir pour une fois. En entendant la personne donner le début des enchères, Lian leva la main, mais tourna vivement la tête vers deux autres personnes qui furent plus rapide. Elle allait devoir la jouer fine sur ce coup-là. Mais c’était aussi ce qu’elle faisait dans son métier, donc elle saurait comment faire. Quand les deux femmes se fusillèrent du regard, Lian en profita pour lever la main.

    Je double la mise.

    Evidemment les deux femmes se retournèrent vers elle et elle leva son verre, un fin sourire aux lèvres, pour qu’elles sachent qu’elle était dans les parages, puis elle reposa son attention sur Elijah, attendant de voir ce que les deux femmes allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
Elijah Campbell

› age : cinquante-trois ans.
to the highest bidder (lian) Oymc
› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


to the highest bidder (lian) Empty
MessageSujet: Re: to the highest bidder (lian)   to the highest bidder (lian) Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:41


 
to the highest bidder
selling yourself for the greater good

 
Les soirées caritatives, il en avait déjà fait plusieurs depuis que sa boite avait fait sensation et qu'il avait gagné des sommes importantes d'argent grâce à elle. L'argent ne fait pas le bonheur, ça il en était certain mais ça aidait quand même pas mal faut bien l'admettre alors puisque lui avait cette chance d'être hors de danger financièrement -tant qu'il ne prendrait pas les mauvaises décisions ou investissements-, il voulait pouvoir faire profiter les autres de tout ça. Certains diront que c'était pour soulager sa conscience, s'acheter une image ou un karma mais il ne s'en souciait guère. A lui de décider ce qu'il faisait de son argent après tout. Faire en sorte que les jeunes à la rue dans New York aient un endroit où pouvoir s'abriter et recevoir de l'aide, c'était à ses yeux une assez bonne cause pour qu'il daigne subit ce genre de rassemblement social où il se sentait toujours étrangement pas à sa place. Il l'avait mérité sa place pourtant, vu d'où ils étaient partis à la base avec son partenaire et meilleur ami, mais comme lorsqu'il devait prononcé un discours devant un public ou lorsqu'il tentait de séduire une femme à l'époque, ça n'était clairement pas son point fort même s'il était quelqu'un de très sociable à la base.

 Au moins, les enchères étaient uniquement masculines ce soir. Il admettait volontiers qu'il aurait refusé de prendre part à tout ça si une femme en aurait fait partie. De nos jours, pour une bonne cause ou non, payer pour pouvoir passer du temps avec une femme, ça passait quand même limite niveau politiquement correct. On sexualisait déjà assez ces dernières au quotidien comme ça selon lui. Ayant pu jeter un coup d’œil rapide aux autres mâles proposés au menu ce soir, il s'étonnait encore d'avoir été mis sur la liste, ils ne devaient pas avoir eu beaucoup de volontaires sûrement. Pas qu'il se sous-estimait mais il y avait quand même un célèbre chirurgien et un grand chef new-yorkais dans le lot; des types intéressants, bien plus que lui avec sa société d'informatique en tout cas. Enfin il pensait ça car ainsi, il pouvait dédramatiser sa situation et se dire que tout ceci serait, si on pouvait dire, un mal pour un bien. Pour l'occasion, il avait même enfiler un de ses costumes les plus sérieux, histoire de se vendre avec une certaine crédibilité au moins, car si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait venu en jean et chemise plutôt que déguiser en pingouin de la tête aux pieds.

 A présent qu'il était sur la scène, il tentait donc de paraître le plus décontracté possible malgré son appréhension tandis qu'il écoutait la présentatrice faire un résumé de sa personne. Elle était douée en tout cas, elle savait mettre son "produit" en avant, si on peut dire et ça le fit sourire. Même lui serait prêt à miser sur lui-même face à un tel déferlements de compliments. Lorsqu'elle annonça que la parole étaient aux éventuels acheteurs, Elijah fut surpris d'entendre aussi vite deux femmes donner un prix, légèrement amusé de voir que les deux semblaient en plus prêtes à se crêper le chignon, peu ravies d'avoir de la concurrence mais il fut surtout surpris d'entendre une autre voix s'éleva alors et son regard se dirigea presque aussitôt dans la direction de la propriétaire de cette dernière. Et il fut aussi surpris de voir que son visage lui disait quelque chose à lui aussi. En tout cas, si c'était elle qui décrochait la mise, clairement il n'irait pas se plaindre vu qu'elle était vraiment séduisante et son sourire était tout aussi rayonnant, ce qui en soit était déjà un bon signe pour lui, d'avoir en face de lui quelqu'un qui n'avait pas l'air de se forcer à le faire.
made by black arrow

_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.


Dernière édition par Elijah Campbell le Dim 18 Fév - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
Lian Wang

› age : 53 ans.
to the highest bidder (lian) Wolf
› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


to the highest bidder (lian) Empty
MessageSujet: Re: to the highest bidder (lian)   to the highest bidder (lian) Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:16



    Acheter des produits était quelque chose que Lian faisait à longueur de journée. En étant conservatrice d’un des plus grands musées de la ville, elle se devait de pouvoir avoir des pièces rares. Bon évidemment, ici il s’agissait d’un homme. Mais à bien y regarder, elle devait avouer qu’il semblait être une pièce rare. Il semblait moins à l’aise que les autres hommes qui étaient passés avant lui. Certains étaient un peu trop sûrs d’eux-mêmes. C’était quelque chose qu’elle n’appréciait pas du tout. Donc, le fait qu’il semble un peu plus en retrait lui plaisait déjà bien plus. D’ailleurs, son physique aussi l’attirait. Il était tout à fait séduisant et très bien habillé. De plus, le nom qu’avait prononcée la présentatrice lui disait quelque chose, mais elle n’arrivait pas à se souvenir d’où. Peut-être un client du musée ? Ou un artiste dont on lui avait parlé ? Non, il ne lui semblait pas qu’il s’agissait d’un rapport avec son emploi à elle. Tant pis, elle pourrait toujours le lui demander à un moment de la soirée sans doute. Mais, elle devait avouer que si elle pouvait le lui demander tout de suite, ça serait encore mieux. Alors, quand il fut indiqué que les enchères commençaient, elle ne fut pas assez rapide. Deux femmes donnaient des montants déjà assez hauts pour l’avoir rien que pour elles. Deux femmes prêtes à tout pour avoir Elijah. Cependant, elle avait un peu plus de classe, ou en tout cas, plus de retenu.

    Donc, elle attendit patiemment que les deux femmes continuent leur petite guerre et pendant un moment de calme, elle prit la parole pour indiquer qu’elle doublait la dernière mise. Evidemment, elle eut le droit aux regards assassins des deux femmes et ceux curieux des autres personnes présentent. Levant son verre vers ses deux rivales, Lian devait avouer qu’elle s’amusait beaucoup. Après tout, elle était un requin dans son métier, donc elle pouvait l’être aussi ce soir pour avoir le dernier mot. De plus, elle sentait que les hommes suivants seraient soient trop jeunes pour elle, soit trop différents. Enfin bref, elle ne comptait pas abandonner. Regardant l’homme sur la scène, ce dernier était en train de la fixer. Elle en fit autant, avant d’entendre une des deux femmes donner un nouveau prix. La seconde hésita avant d’en faire autant et la première donna encore plus. La seconde indiqua qu’elle allait s’arrêter là. La première regarda alors Lian qui se mit à sourire. Ca allait donc se jouer entre elles. Levant la main pour dire qu’elle continuait de miser, la brune ne laissa pas une seconde de répits à sa concurrente.

    Elle était dure en affaire mais Lian n’était pas certaine que cette femme se rende compte du prix auquel elles étaient arrivées. Laissant quelques secondes s’écouler, la brune but un peu de son verre, savourant le sourire victorieux que celle qui pensait avoir gagné. Jouant avec son verre, la conservatrice regarda vers la scène. Elle apprécia à nouveau Elijah, avant de tourner le regard vers la présentatrice. Demandant à cette dernière s’il y avait une limite quelconque, la jeune femme secoua la tête expliquant que ça serait à une des deux de céder pour avoir le plaisir de passer la soirée avec l’homme qui était à ses côtés. Donc, pas de limites de prix. C’était à elle d’être la plus persévérante et surtout de prouver à l’autre femme qu’elle allait gagner.

    Très bien alors je passe à un million.

    Entendant quelques cris de surprise, elle regarda sa rivale qui fronça les sourcils. Continuant de lui sourire, cette dernière semblait peser le pour et le contre. Lian n’en démordrait pas et elle faisait passer le message dans la façon de la regarder. Elle comptait passer la soirée avec Elijah et cela voudrait dire dépenser beaucoup d’argent. Mais au final ça allait pour une bonne cause, donc elle serait gagnante sur tous les fronts si elle reportait la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
Elijah Campbell

› age : cinquante-trois ans.
to the highest bidder (lian) Oymc
› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


to the highest bidder (lian) Empty
MessageSujet: Re: to the highest bidder (lian)   to the highest bidder (lian) Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:03


to the highest bidder
selling yourself for the greater good

On lui avait souvent dit qu'il n'avait pas comme certains type ayant réussis dans le monde des affaires, un égo démesuré. Il restait humble, au possible en tout cas et ne pensait certainement pas être au-dessus des autres parce que son compte en banque affichait plusieurs zéros. Puis même si tout ça était amusant dans le fond, il préférait que la priorité reste la collecte de fonds plutôt que la flatterie de son image. Il se disait quand même que tout ça avait un côté assez ironique malgré tout mais bon, ne pas s'attarder trop sur la question ou il finirait par réellement regretter d'avoir accepter de figurer sur la liste des enchères. Celles-ci venaient de commencer et s'il espérait qu'il y ait une bonne âme pour enchérir sur lui, histoire d'au moins sauver l'honneur, il ne s'était pas attendu à avoir de réponses aussi vite et apparemment, un duel entre deux prétendantes. Alors quand une troisième fois se fit entendre, il tombait un peu des nues, surtout qu'en voyant la jeune femme qui venait de doubler la dernière mise, il était quasi certain de l'avoir déjà vu auparavant sans réellement pouvoir se souvenir d'où exactement.

Il était presque certain que ça n'était pas lors d'un précédant rencard, il se serait souvenu être sorti avec une telle femme, pour sûr. C'était donc la possibilité qu'il pouvait écarté d'office et il en était soulagé en un sens. Il s'en serait sérieusement voulu d'avoir laisser partir une si belle jeune femme sans avoir au moins tenter sa chance. Se pouvait-il qu'il l'ait croisé dans le cadre de son boulot ? Hum, il voyait pas mal de monde lorsqu'il se déplaçait mais non, là encore, il aurait sûrement su que c'était de là que provenait cette impression de familiarité qu'il avait en l'observant. Il était bien entendu loin de se dire que si le doux visage de Lian lui rappelait quelque chose, c'était parce qu'elle était la sœur de son meilleur ami et associé, Tao. Ils s'étaient en effet rencontrés brièvement quelques années auparavant, quand elle avait rendu visite à ce dernier et qu'il était présent, mais il s'était passé tant de choses depuis que oui, il avait oublié son existence, surtout qu'à l'époque, il était encore un homme marié.

Revenant à ses esprits alors que les enchères continuaient de monter, toujours entre les deux premières femmes qui avaient parlé, il n'arrivait toujours pas à croire qu'ils en soient arrivés là. La somme était déjà bien rondelette, c'est le moins que l'on puisse dire. Au moins, il permettrait de récolter un beau petit pactole pour l'association, ce qui était après tout bel et bien le but ici. Lorsque Lian demanda s'il y avait une limite de prix, Elijah manqua de faire un commentaire et fut vraiment agréablement surpris par la tournure que prenait les événements. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'on soit prêt à mettre une telle somme sur sa personne. Un million. Il était aussi abasourdi qu'une partie de l’audience avec l'enchère de la jeune femme et la présentatrice semblait être particulièrement amusée, lançant une petite blague à son égard, lui disant qu'à ce prix, elle espérait qu'il soit à la hauteur. Il rit doucement à cette remarque, non non, elle lui mettait à peine la pression là, déjà qu'il se la mettait tout seul... L'autre femme semblait réfléchir et fulminer à la fois, ce qui donnait une drôle d'expression sur son visage. Jetant un œil en direction de Lian, il ne savait plus vraiment où se mettre mais d'un côté, qu'elle soit prête à payer autant pour passer une soirée avec lui, il devait admettre que c'était flatteur. Et le verdict tomba. Le décompte de la présentatrice était terminé et c'était donc la conservatrice qui venait de remporter la main. Oui, tout le monde semblait sortir gagnant de cette histoire en fin de compte. Invitée à venir le rejoindre en bas de la scène pour aller signer le chèque pour l'association, Elijah vint vers elle, clairement encore un peu surpris par le résultat de cette enchère. « J'espère sincèrement que je ne vais pas vous faire regretter d'avoir été aussi généreuse ce soir. Elijah, enchanté. » dit-il en souriant tout en lui tendant la main pour se présenter un peu plus formellement à présent.
made by black arrow

_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
Lian Wang

› age : 53 ans.
to the highest bidder (lian) Wolf
› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


to the highest bidder (lian) Empty
MessageSujet: Re: to the highest bidder (lian)   to the highest bidder (lian) Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:15



    Ce nom lui disait quelque chose, mais elle n’arrivait pas à savoir où elle l’avait déjà entendu. C’était étrange cette sensation, mais au lieu de trop y réfléchir, elle décida de jouer le jeu. Offrir de l’argent pour une bonne cause était sa priorité et faire enrager les deux femmes qui semblaient aussi vouloir mettre la main sur Elijah était un bonus. Mettre la main n’était peut-être pas le bon terme. Quoi qu’elle devait avouer qu’en y regardait de plus près, il semblait intéressant de pouvoir poser la main sur lui. Son costume était impeccable et elle pouvait apercevoir les bras musclés sous sa veste. D’accord, elle était fichue si elle continuait comme ça. Attendant donc que les deux femmes se chamaillent, Lina fut patiente avant de donner une première somme. Cela sembla les faire s’énerver encore plus, mais une d’elle baissa les bras. C’est vrai que ça commençait à faire beaucoup d’argent. Ca allait donc se jouer entre elles désormais. Prenant quelques secondes, elle faisait mariner l’autre femme qui pensait clairement avoir gagné. Tournant alors son attention vers la scène, elle avait deux choix. Soit laissé Elijah passer sa soirée avec une autre, soit l’avoir pour elle. Demandant donc s’il y avait une limite, elle fut ravie de savoir que ça n’était pas le cas. Une des deux allait devoir lâcher prise. Ca ne serait pas elle et ce fut clair quand elle proposa un million. Oui ça faisait beaucoup d’argent. Elle les avait, sinon elle n’aurait pas dit un tel montant. Elle en avait même plus, mais elle n’était pas du genre à dépenser à tout va. D’ailleurs, son fils aurait clairement fait un commentaire s’il avait été là.

    Gardant son regard ancré dans celui de l’autre femme, Lian attendait de voir ce qu’elle comptait faire. Allait-elle s’arrêter là ? Allait-elle tenter d’en donner plus ? La femme semblait indécise, mais la présentatrice décida alors de donner le décompte. Peut-être qu’elle donnerait un montant à la dernière seconde, mais Lian pourrait renchérir. Enfin ça dépendrait du prix sans doute, mais elle fut satisfaite en entendant la présentatrice indiquer que c’était elle qui avait remporté l’enchère. Parfait. Levant son verre à la femme, Lian se redressa et marcha tranquillement vers la scène. Allant signer le chèque, elle vit Elijah se rapprocher, mais elle ne bougea pas. Après avoir signé, elle se tourna vers lui et esquissa un sourire à ses paroles. Prenant sa main dans la sienne pour la serrer, elle se retrouva surprise par son regard. De là où elle était, elle n’avait pas vu la couleur de ses yeux et elle devait avouer qu’elle appréciait grandement ce bleu. Mais, elle se reprit pour pouvoir lui répondre.

    Je l’espère aussi. Même si je laisserais l’argent à l’association, il se pourrait que je vous laisse à ma rivale. Lian enchantée également.

    Evidemment elle disait cela pour rire. Elle n’allait pas laisser sa chance à cette femme. Elle avait gagné, donc elle espérait bien pouvoir passer une bonne soirée avec l’homme qui lui faisait face.

    Voulez-vous regarder les dernières enchères ou pouvons-nous discuter ?

    Quoi ? Autant qu’elle sache tout de suite ce qu’il voulait faire. De son côté, elle préférait plutôt passer du temps avec lui, mais peut-être qu’il avait un ami qui devait passer après lui et qu’il voudrait voir être mis aux enchères et voir s’il aurait plus ou moins que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
Elijah Campbell

› age : cinquante-trois ans.
to the highest bidder (lian) Oymc
› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


to the highest bidder (lian) Empty
MessageSujet: Re: to the highest bidder (lian)   to the highest bidder (lian) Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:03


to the highest bidder
selling yourself for the greater good

Si en mettant les pieds ici ce soir il s'était attendu à un tel déroulement des événements, clairement, il ne se serait pas mis autant mis la pression. Déjà, il ne pensait pas qu'il pourrait être du genre à amener trois femmes à mettre autant d'argent en jeu pour le privilège de passer une soirée en sa compagnie, mais il ne pensait vraiment pas que la somme pourrait en arriver là. C'en était presque surréaliste quand il y pensait mais heureusement, c'était la troisième jeune femme qui avait remporté la mise. Pas qu'il aurait été déçu de se retrouver avec une autre -elles avaient l'air tout aussi séduisantes-, mais après avoir posé son regard sur elle, clairement, quelque chose en lui espérait bien qu'elle serait la gagnante. La soirée prenait donc une tournure tout à fait inattendue, c'est le moins que l'on puisse dire mais elle promettait d'être intéressante puisqu'il allait pouvoir en apprendre plus sur la jeune femme sous peu, elle qui avait un visage qu'il était certain à présent de déjà avoir vu par le passé sans pouvoir encore se souvenir exactement où ou quand.

Laissant la présentatrice terminé son job, il descendit de la scène, s'approchant de la jeune femme en prenant le parti de plaisanter de la situation. Parce que d'une part, ça serait un bon moyen de briser la glace et surtout parce qu'ainsi, il avait un peu plus de facilité à oublier qu'elle venait quand même de dépenser un million de dollars pour pouvoir passer une soirée avec lui. Ne remarquant pas le léger recul qu'elle eut en se retournant et croisant son regard à nouveau, il sourit à sa réponse tout aussi pleine d'humour et lui serra la main quand elle se présenta à son tour. Lian. Oui, ce prénom lui rappelait définitivement quelque chose, ça ne faisait que confirmer son impression. « J'en serais contrarié mais vous en avez parfaitement le droit. » rétorqua-t-il juste avant de jeter un coup d’œil vers la scène de laquelle il venait de descendre suite à sa question. Non, il n'était pas particulièrement intéressé de voir les autres enchères, même s'il aurait voulu savoir combien d'argent l'association réussirait à réunir ce soir. Il retourna son attention vers la jeune femme en souriant. « Je crois que le bar est par là. Je vous invite, évidemment. » Encore de l'humour puisque clairement, elle avait les moyens de se payer à boire et après avoir déboursé un million, la moindre chose qu'il pouvait faire c'est d'en dépenser une trentaine pour deux verres.

Indiquant la direction du bar d'une main pour qu'ils se mettent en route, il déposa sa main dans le dos de la jeune femme, à peine l'espace d'une seconde avant de remettre ses deux bras le long de son torse et il profita des quelques mètres qu'ils devaient parcourir pour arriver pour se ressaisir. Il voulait faire bonne impression après tout, pas le moment donc d'être trop nerveux au risque de la faire regretter son geste et de ne pas pouvoir passer une soirée en sa compagnie. Perspective qui d'ores et déjà avait bien plus d'attrait à ses yeux, on peut le dire. Prenant place sur un tabouret après qu'elle en eut fait autant et commandé sa boisson, il repris la parole pour ne pas laisser s'installer un silence potentiellement gênant entre eux, vu les circonstances de leur rencontre. « Alors Lian, mis à part être une femme très généreuse et qui aime la compétition, qu'est-ce que vous avez comme autres hobbies ? » demanda-t-il, remerciant le serveur d'un signe de la tête quand ce dernier déposa leur boissons devant eux sur le bar. « Ou peut-être préférez-vous voir les détails de la soirée pour pouvoir en finir avec celle-ci ? » Après tout, il ne voulait pas la retenir ici trop longtemps si elle avait d'autres projets ou si quelqu'un l'attendait chez elle. Il n'avait pas pensé à cette possibilité là, après qui lui garantissait qu'elle était célibataire, même si elle venait d'accepter volontairement de passer une soirée avec lui en prenant part à son enchère. Bien qu'il doutait véritablement que la jeune femme soit du genre à être une femme infidèle, de ce que lui disait son instinct à son égard.
made by black arrow

_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
Lian Wang

› age : 53 ans.
to the highest bidder (lian) Wolf
› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


to the highest bidder (lian) Empty
MessageSujet: Re: to the highest bidder (lian)   to the highest bidder (lian) Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:21



    Cette soirée prenait un tournant des plus agréables. Lian devait avouer qu’elle s’amusait beaucoup. Même si elle avait peu parlé comparé à ses deux rivales, elle avait clairement fait les meilleures offres. De plus, elle était amusée de la voir la réaction d’Elijah. Il semblait surpris par tout cela. C’est vrai qu’elle y avait peut-être un peu fort, mais en même temps, à ses yeux, il en valait la peine. De plus, ça donnerait de l’argent pour une bonne cause, donc tout le monde était gagnant au fond. Bien sûr, elle n’irait pas le dire tout haut. Pas à lui. Pas besoin qu’il sache qu’elle le trouvait séduisant et qu’elle était particulièrement contente qu’ils puissent passer la soirée ensemble. Elle n’avait pas l’impression qu’il était un homme à avoir un égo surdimensionné, mais elle préférait garder une telle information pour elle. Peut-être qu’en fin de soirée, elle le lui dirait, mais pour le moment, elle se retrouvait à signer le chèque pour l’association. Puis, elle serra la main d’Elijah, tout en étant un peu décontenancé par la couleur de ses yeux. Se reprenant finalement, elle se présenta à son tour, expliquant qu’elle pourrait le laisser à l’autre femme si jamais elle s’ennuyait. Evidemment, c’était dit avec humour et elle esquissa un sourire à sa répartie. Voulant alors savoir s’ils allaient discutés ou s’il voulait voir la suite des enchères, Lian devait avouer qu’elle avait une préférence pour être tranquille avec lui. A sa réponse, elle fut contente de l’entendre dire une chose, avant de sourire de plus belle à ses propos.

    Evidemment.

    Se tournant alors pour prendre la direction du bar, elle sentit la main de l’homme se poser dans son dos. Elle ne dit rien et quand elle ne sentit plus sa main, elle retint un sourire. Marchant vers le bar, Lian repensa alors au fait que son fils aurait pû faire une réflexion en cet instant, mais elle secoua la tête pour ne pas y songer. Prenant place sur un tabouret à côté d’Elijah, elle se tourna vers lui et commanda également, avant de l’écouter poser des questions. Secouant la tête, elle devait avouer qu’elle n’avait pas envie de filer dans l’instant.

    Non ça ira pour le moment. J’en veux pour mon argent Elijah.

    Esquissant un sourire en coin, elle espérait ne pas le mettre mal à l’aise, mais elle devait avouer que ça l’amusait de jouer là-dessus.

    Pour ce qui sont de mes hobbies, j’aime l’art, les romans policiers, écouter de la musique, faire du sport, passer du temps avec ma famille et m’occupe de mes animaux.

    C’était ses priorités. Pas forcément dans cet ordre-là, mais c’était le principal en tout cas.

    Oh et ennuyer mon fils pour savoir quand il compte enfin se marier.

    Ca aussi c’était une véritable passion. De plus, le dire tout haut lui permettrait de voir la réaction de son vis-à-vis. Serait-il dérangé par le fait qu’elle avait un fils ? Si c’était le cas, peut-être que finalement elle mettrait fin à cette soirée plus vite que prévu.

    Mais vous Elijah, à part faire don de votre personne pour une bonne cause quels sont vos hobbies ? La présentatrice a fait un bon portrait de vous, mais je veux vérifier qu’elle ne mentait pas.

    Souriant toujours, elle but un peu de sa boisson, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
Elijah Campbell

› age : cinquante-trois ans.
to the highest bidder (lian) Oymc
› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


to the highest bidder (lian) Empty
MessageSujet: Re: to the highest bidder (lian)   to the highest bidder (lian) Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:16


to the highest bidder
selling yourself for the greater good

Ah ça oui il était quelque peu surpris qu'on veuille bien dépenser autant d'argent pour passer une soirée avec lui. C'était bon pour l'association bien entendu, ce qui était rappelons-le l'objectif premier de cette soirée de charité mais clairement, il ne pensait pas que quelqu'un comme lui permettrait de récolter une telle somme. C'était définitivement flatteur mais il n'était pas certain de ne pas finir par décevoir la jeune femme si d'aventure, il s'avérait être un mauvais investissement pour elle. Il ferait bien sûr en sorte que ça ne soit pas le cas et autant s'en assurer dès le départ en adoptant le ton de la plaisanterie pour venir à sa rencontre, non ? Ca semblait au moins ne pas la faire d'ores et déjà regretté d'avoir signer un tel chèque, c'était déjà une petite victoire en soin se dit-il et de plus près, il pu aussi constater qu'elle était encore plus séduisante qu'il l'avait pensé. Oui, ce soir, les choses semblaient bien parties pour que tout le monde gagne quelque chose à la fin de cette soirée.

Présentations faites plus proprement à présent, il proposa d'aller au bar pour discuter des détails après que la jeune femme lui ait demandé s'il désirait rester pour voir la suite des enchères, vu qu'il n'avait aucun intérêt pour cette option, il choisissait la seconde sans hésitation. Surtout que ça allait sûrement lui permettre de faire d'ores et déjà un peu plus connaissance avec elle. Lui indiquant la direction en ne pensant pas vraiment à deux fois avant de poser sa main là où il venait de le faire -après tout, il était encore vieux jeu, pour lui ce geste n'avait rien de déplacé-, ils firent le peu de chemin les séparant du bar en silence et prirent place devant ce dernier avant qu'il ne relance la conversation tout en commandant à boire. Partir sur ses hobbies lui avait semblé être l'option la moins intrusive, c'était personnel mais sans l'être outre mesure si elle ne voulait pas parler de ça avec lui, puisqu'en théorie, ils n'allaient passé que peu de temps ensemble, si après la soirée qu'elle venait de s'offrir, elle ne voulait plus le revoir. Et ses réponses offriraient des pistes pour lui lorsqu'il faudrait combler d'éventuels silences. Mais ne voulant pas non plus paraître trop indiscret, il lui fit comprendre que si elle devait partir, il comprendrait qu'elle veuille expédier les choses et juste parler des détails avant de devoir partir. Il était ravi de l'entendre dire que ça n'était pas le cas et il rit doucement à son nouveau trait d'humour. « Et vous avez bien raison de le faire, à ce prix là. » rétorqua-t-il tout en prenant son verre en main. il préférait qu'ils en plaisantent plutôt que ça mettent un froid, ça va s'en dire.

La laissant répondre à sa question, il était content de constater qu'ils avaient déjà pas mal de centres d'intérêts communs, au moins ils auraient de quoi discuter et il y avait peu de chances qu'ils se détestent en ayant apparemment, des personnalités similaires. Lui aussi aimait lire, passer du temps en famille, son chien et la musique. C'était déjà pas mal comme début et il ne pu s'empêcher de rire de bon cœur quand elle ajouta aimer embêter son fils pour qu'il se case. « Ça c'est du hobby, je vous l'accorde. » dit-il avant de se reprendre et de l'écouter lui retourner sa question. « Elle a vraiment fait un bon boulot je l'avoue, même moi j'étais prêt à m'acheter. » lança-t-il en souriant avant de lui répondre. « Je suis un fan de sports, de basket et de baseball principalement et j'essaie d'en faire moi aussi quand je peux. J'ai un côté nerd plus ou moins assumé, moi j'assume mais ma fille me dit parfois que je devrais grandir. Je travaille dans l'informatique mais j'aime les livres, et je parle bien des livres, pas de ces liseuses qu'on voit partout de nos jours. J'aime aussi les animaux et les voyages. » résuma-t-il pour le moment, portant son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée avant de le reposer sur le bar. « Ça va alors, la publicité colle au produit, vous pensez ? » demanda-t-il en croisant son regard à nouveau.
made by black arrow

_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
Lian Wang

› age : 53 ans.
to the highest bidder (lian) Wolf
› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


to the highest bidder (lian) Empty
MessageSujet: Re: to the highest bidder (lian)   to the highest bidder (lian) Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:43




    Vu comment était Elijah de près, Lian se disait que son assistante aurait le droit à deux boîtes de macarons. Quoi qu’elle risquait de se poser des questions sur le pourquoi d’un tel geste. Elle n’avait pas vraiment envie de lui dire que c’était parce qu’elle avait rencontré un homme plus que charmant. Elle appréciait son assistante, mais pas à ce point là. Elles avaient chacune leurs vies privés, pas besoin qu’elles en sachent plus. Peut-être que le sujet arriverait sur le tapis un jour, mais pas pour le moment. Non, là elle préféra se concentrer sur son partenaire. Après avoir signé le chèque, elle voulait savoir ce qu’il voulait faire. Regarder la suite ou discuter ensemble. Elle votait pour la seconde option et ce fut aussi le cas de l’homme. Acceptant d’aller au bar pour boire un verre, Lian sentit la main de l’homme dans son dos, mais elle s’amusa du fait que cette dernière n’y resta pas longtemps. S’asseyant sur un tabouret, Lian écouta son vis-à-vis reprendre la parole pour savoir quels étaient ses hobbies. Mais quand il lui proposa d’en finir au plus vite si c’était ce qu’elle voulait, la jeune femme ne pû s’empêcher de lui dire qu’elle préférait rester et surtout qu’elle en voulait pour son argent. Evidemment, c’était de l’humour et elle fut contente qu’il ne le prenne pas mal. Hochant la tête quand il lui indiqua qu’elle avait raison, elle esquissa un sourire tout en recevant son verre. Répondant alors pour parler de ses hobbies, elle parla des généralités, avant de parler de son fils. Il était une personne importante dans sa vie, tout comme son frère. Donc, si Elijah n’aimait pas les enfants, ça serait une mauvaise chose. Enfin, ce dernier était un adulte, mais il restait son fils.

    Apparemment, il n’avait rien contre les enfants. En tout cas, il ne l’avait pas montré. Retournant alors la question à son partenaire, tout en indiquant que la présentatrice avait déjà dit pas mal de choses, elle voulait savoir par elle-même si ça n’avait pas été un tissu de mensonge. Riant légèrement à ses propos, elle devait en effet avouer qu’il avait de l’humour. Attentive ensuite à ce qu’il disait, elle hocha la tête tout en buvant un peu de sa boisson. Ils avaient donc plusieurs points communs, ce qui était une très bonne chose. Ils auraient donc de quoi parler si jamais le silence devient pesant. En l’entendant dire qu’il avait une fille, elle fut quelque peu soulagée. Cette fois-ci, elle avait la confirmation qu’au moins il n’aurait pas de problème avec le fait qu’elle soit mère de famille. Puis à sa question, elle hocha la tête.

    Oui, cette publicité n’était pas mensongère. C’est un bon point pour vous.

    Encore un. Oui, parce qu’il y avait son allure, son charme, ses yeux et donc tout ce qu’il venait de dire. Ca lui faisait beaucoup de points d’ailleurs. Mais, elle n’allait pas le lui dire ou en tout cas, pas encore.

    Puis-je en savoir plus sur votre côté nerd plus ou moins assumé ?

    Ca l’intriguait, elle voulait savoir de quoi il parlait exactement. Reprenant une gorgée de son verre, elle reprit également la parole.

    Juste pour savoir, pourquoi avez-vous accepté d’être mis aux enchères ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
Elijah Campbell

› age : cinquante-trois ans.
to the highest bidder (lian) Oymc
› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


to the highest bidder (lian) Empty
MessageSujet: Re: to the highest bidder (lian)   to the highest bidder (lian) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:18


to the highest bidder
selling yourself for the greater good

Serait-il venu avec un plus grand entrain s'il avait su ce qui allait se passer ce soir suite à la mise aux enchères? Peut-être, on ne va pas se mentir. Si on vous annonçait à l'avance que vous alliez faire la rencontre d'une jeune femme qui vous plaît, vous en auriez fait autant, non ? Mais pas la peine de polémiquer sur le sujet, il était avant tout là pour aider l'association et pour le coup, il avait grandement aidé. Même si ça n'était pas lui qui s'était montré le plus généreux ce soir, en tout cas niveau argent. Comme quoi, il y avait peut-être quand même bien un karma qui récompensait ceux qui donnaient de leur temps et de leurs moyens. Il avait bien fait de venir ce soir et quand sa fille aurait vent de ce qui c'est passé ce soir -que ça soit par lui-même ou via sa sœur puisqu'il était évident qu'il allait parler à son aînée de cette soirée-, il savait bien qu'elle allait lui dire qu'elle avait dit depuis longtemps qu'il devait sortir plus souvent, prouvant son point de dire que son père était encore dans la course et un bon parti même à son âge. Bon, forcément elle pensait ce genre de choses de son père mais ça ne voulait pas dire que sa subjectivité n'était pas fondée. Il avait après tout encore pas mal de choses à offrir à une femme même si lui n'en était pas autant persuadé.

En tout cas le courant avait l'air de passer entre eux pour le moment de ce qu'il pouvait en conclure par les quelques mots qu'ils échangèrent une fois le chèque signé et Elijah descendu de la scène. Au moins la jeune femme semblait elle aussi avoir un bon sens de l'auto-dérision et de l'humour comme lui, mais bien sûr, on en était pas pour autant à l'abri d'un impair alors il allait quand même y aller mollo sur ce genre de jeux de mots. Allant au bar pour prendre un verre et avoir le temps de faire un peu plus ample connaissance, la conversation fut rapidement lancée et il écoutait la réponse de la jeune femme avec intérêt. Non, il n'avait aucun problème avec le fait qu'elle soit une mère célibataire, il l'était lui aussi après tout. Ça aurait été bien hypocrite de sa part de le lui reprocher. Puis au moins ça leur faisait un point commun de plus, vu qu'il semblait qu'ils en aient quand même pas mal en finalité. Ce qu'il confirma quand il répondit à son tour à cette même question, non sans s'amuser de la présentation de l'animatrice de la soirée. S'il se serait enfin lancé sur un site de rencontre, il aurait aimé être aussi inspiré qu'elle l'avait été tout à l'heure, c'est certain. Il était donc bien rassuré d'entendre Lian confirmé qu'elle n'avait pas été arnaquée sur la marchandise. « C'est déjà un point de plus que je ne le pensais. » dit-il en souriant, portant son verre à ses lèvres à nouveau avant de la voir reprendre la parole.

La jeune femme voulait en savoir plus sur ce qu'il avait dit précédemment et il aurait du s'en douter. Il allait devoir admettre être un gamin coincé dans un corps d'adulte si elle ne voulait pas avoir une mauvaise surprise par la suite. De toute façon, il ne changerait plus à son âge, donc ça allait soit passer, soit casser mais il espérait bien que ça soit la première option. « Bien sûr, même si ça va sans doute me faire perdre mon point d'avance. » lâcha-t-il en souriant toujours. « Je collectionne les comics et les figurines, j'ai une salle de jeux chez moi, je regarde encore souvent les Disney avec ma fille quand elle rentre, j'aime aller me balader à la foire foraine à Coney Island... Je suis un gamin pour pas mal de choses encore, comme dirait ma fille. Ça aide à gérer le stress du boulot, j'admets. » Il venait peut-être d'être un peu trop franc sur le coup mais tant pis, prétendre être quelqu'un d'autre, ça n'était pas dans sa nature. Il eut un léger rire nerveux à son autre question. « Ma fille a appris qu'il y aurait des enchères pour l'association et puisqu'elle essaye de me caser, elle s'est dit que ça serait une bonne occasion pour moi de me vendre. Je me serais contenté de signer un chèque moi aussi mais je sais que si je ne l'avais pas fait elle ne m'aurait pas lâché avec ça. » avoua-t-il alors avant d'ajouter « et je n'imagine pas ce qu'elle va dire quand elle saura qu'elle avait raison de m'y forcé, sans ça je serais passé à côté d'une belle rencontre et qui sait, une soirée en très bonne compagnie. » Venait-il de la complimenter l'air de rien ? Totalement, même s'il ne savait pas vraiment comment elle allait prendre tout ça.
made by black arrow

_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
Lian Wang

› age : 53 ans.
to the highest bidder (lian) Wolf
› posts : 231
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : Ming-Na Wen.
› copyright : red pants.


to the highest bidder (lian) Empty
MessageSujet: Re: to the highest bidder (lian)   to the highest bidder (lian) Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:35



    La soirée prenait un tournant inattendu, mais elle n’était pas déçue. Au contraire, elle devait avouer que ça l’avait amusé de se « battre » contre les deux autres femmes et d’avoir remporté le prix. Prix qui était des plus charmants. Il était séduisant, drôle et souriant. Que de bonnes choses pour le moment. Donc, elle accepta volontiers d’aller avec lui au bar pour la suite de la soirée. Elle savait qu’il y aurait d’autres hommes proposés aux enchères, mais elle avait trouvé celui avec qui elle voulait passer la soirée, donc elle ne comptait pas le lâcher. En tout cas, ils semblaient bien s’entendre pour le moment, ce qui était clairement une bonne chose. On lui avait souvent reproché d’être trop froide et distante, donc elle espérait ne pas l’être ce soir. Même son fils le lui avait souvent dit, donc elle ferait un effort. Elijah semblait ouvert, donc il fallait qu’elle le soit autant. La conversation commença de façon plus personnelle et la jeune femme espérait que son interlocuteur n’allait pas prendre peur parce qu’elle était mère célibataire. Oui son fils était un adulte, mais elle savait aussi que ça faisait fuir les hommes. En plus, son fils était du genre à vérifier les fréquentations de sa mère. Il n’était pas un pot de colle, il voulait juste voir qu’elle était avec quelqu’un de bien. Après tout, le père de ce dernier n’avait pas été un homme bien, donc elle savait que son fils s’en faisait pour elle. De son côté, elle s’en faisait pour lui. Un duo complexe, mais qui voulait simplement le bonheur de l’autre. Après avoir parlé de ses hobbies, elle répondit à son vis-à-vis que le portrait fait par la présentatrice n’était pas mensonger ce qui donnait un bon point à Elijah. Amusée par sa réponse, elle devait avouer qu’il avait déjà récolté plus d’un bon point, mais c’était un secret.

    Après que lui se soit présenté également, elle devait avouer qu’elle avait quelques questions. La première fut de savoir quel était ce côté nerd dont il avait parlé. Tout en buvant un peu de sa boisson, elle l’écouta répondre à sa question et elle ne pû s’empêcher de sourire. Il pensait vraiment perdre son point et son trait d’humour l’amusa avant de se concentrer sur ce qu’il disait. La seule chose qui aurait pû l’embêter était le fait qu’il parle d’une salle de jeux. Elle imaginait ça comme un coin uniquement fait pour un groupe d’hommes. Un peu comme dans les films, mais avec tout ce qu’il avait ajouté, elle devait avouer que ça ne semblait pas être du tout l’image qu’elle était en train de se faire de ce genre de salle. D’ailleurs sa curiosité avait pris le dessus et elle était intriguée. De plus, il semblait proche de sa fille ce qui était un plus à nouveau. Cet homme était plein de surprise et elle aimait ça. Mais, elle posa une autre question et elle voulait savoir pourquoi il s’était retrouvé à être mis aux enchères. Alors comme ça sa fille voulait le caser ? Bon à savoir. Elle nota également le compliment qu’il venait de faire.

    Flatteur et subtil, deux points supplémentaires.

    Souriant en coin, elle reprit la parole.

    Vous êtes plus Marvel ou DC comics ?

    Quoi ? Ca n’était pas parce qu’elle était une femme qu’elle n’avait pas un minimum de connaissance sur le sujet. De son côté elle appréciait les deux. Il y avait des différences bien sûr et elle à choisir elle pencherait plus vers Marvel. Buvant une gorgée de son verre, elle le fixa dans les yeux.

    Au fait, votre fille a raison, vous avez bien fait d’être mis aux enchères. Ca va aider l’association et me faire passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je vieillis, je reste sexy !
Elijah Campbell

› age : cinquante-trois ans.
to the highest bidder (lian) Oymc
› posts : 85
› inscrit le : 16/02/2018
› avatar : clark gregg.
› copyright : carole71. (avatar); tumblr (gifs); bat'phanie (signature)


to the highest bidder (lian) Empty
MessageSujet: Re: to the highest bidder (lian)   to the highest bidder (lian) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:12


to the highest bidder
selling yourself for the greater good

Le courant semblait passé entre eux, même en n'ayant échangé que quelques mots avant de décider de se diriger vers le bar et clairement, ça le soulageait. Il aurait été bien plus mal à l'aise s'il s'était retrouvé à devoir passer une soirée entière avec elle dans le cas contraire. De voir qu'ils avaient donc pas mal de points communs en entamant la conversation une fois assis au bar, lui retirait un poids des épaules et lui permettait surtout de pouvoir rester lui-même, avec son humour un peu spécial, enfin selon sa fille. Pour lui il faisait simplement preuve de répartie mais bon il pouvait comprendre qu'en effet, son humour pouvait ne pas passer auprès des autres. Puis autant savoir dès le départ si certaines choses allaient pouvoir constituer un obstacle dans leur entente mais jusqu'à présent, aucune ombre au tableau de ce côté là. Ils avaient des points communs, y compris celui d'avoir des enfants. Ok, son fils et sa fille étaient déjà des adultes mais ils avaient au moins cette expérience là en commun car il savait d'expérience que fréquenter quelqu'un qui n'était pas parent, ça créait un gouffre parfois dans une relation, surtout qu'il était proche de sa fille. Ce qui pouvait poser problème, surtout que elle aussi comme le fils de la jeune femme, elle avait un droit de regard dans sa vie privée, forcément car elle voulait protéger son père et s'assurer qu'il trouvait chaussure à son pied.

Elijah avait donc pris le parti d'être franc avec Lian, il n'allait pas prétendre être quelqu'un qu'il n'était pas, surtout parce qu'elle lui plaisait et qui n'était pas prêt à prendre ce risque. Mieux valait qu'elle lui dise d'emblée si ça pourrait passer ou pas, ça aussi il l'avait appris avec le temps. Il avait tenté une fois d'être quelqu'un d'autre en espérant que ça ferait plaisir à celle avec qui il était alors, mais très vite il n'a plus pu donner le change. Il était comme il était, il ne changerait plus à son âge alors il faudrait qu'on l'accepte comme il était ou passer son chemin. Mais il savait aussi que son côté homme enfant pour certaines choses pouvait être repoussant pour certaines femmes, précisément parce que certains films avaient installés une certaine image négative avec des mecs incapables d'agir en adulte et sans manières. Hors ça n'était pas son cas, loin de là même. Sa salle de jeux n'était pas une mancave, simplement un endroit où il gardait certains de ses jeux préférés -oui, il avait une arcade de Space Invaders, il ne bossait pas dans l'informatique pour rien, ne l'oublions pas- et aussi encore une partie de ses livres avec. Alors puisqu'elle demandait qu'il précise ce qu'il entendait en disant nerd, il le fit, quitte à ce que ça la fasse fuir. Heureusement, ça ne semblait pas être le cas. Tant mieux pour lui, ça l'aurait attristé dans le cas contraire.

Elle était même curieuse de savoir comment il s'était retrouvé à jouer les prix pour l'enchère du soir. Sa fille l'avait plus ou moins forcé à venir, utilisant les bons arguments et pour qu'elle cesse de systématiquement lui proposer de nouvelles femmes pour le caser, il avait accepté, puisque le but premier restait quand même de faire un geste pour aider l'association. Mais bien évidemment, il était bien content d'être venu puisqu'il se trouvait en bonne compagnie à présent, ce qu'il ne manqua pas de faire remarquer, la complimentant sans en faire trop au passage. « Et si j'en obtiens 10 j'aurais le droit à une image ? » Oui, c'était une blague, il était vieux mais à son époque ça se faisait à l'école et il espérait qu'elle comprendrait la référence. A la question qu'elle posa ensuite, il eut un petit rire. « Oh la question qui en énerve certains. Pour ma part, les deux même si je suis plus Marvel. Je trouve qu'on peut tout à fait apprécier les deux univers, chacun ayant ses caractéristiques propres, les personnages se ressemblent et je trouve qu'en tant que fan, en théorie on aurait pas à devoir choisir pour être légitime mais je vais m'arrêter de parler de ça ou croyez-moi, je n'en finirais plus. » s'expliqua-t-il, esquissant un léger sourire. Sourire qui lui fit prendre une légère teinte au niveau des joues lorsqu'elle le complimenta à son tour en disant que sa fille avait bien fait de le pousser à venir. « Espérons donc que vous pensiez encore ça après notre prochaine soirée alors. » Il l'espérait vraiment, ça va s'en dire mais quelque chose lui faisait dire qu'il n'avait pas trop à s'en faire là-dessus. Après encore quelques échanges, il fut temps pour eux d'échanger leurs cordonnées, histoire de pouvoir organiser cette fameuse soirée, après tout, elle l'avait bien dit, il fallait qu'elle en ai pour son argent et il comptait bien fair en sorte que ça soit le cas. Ne restait plus qu'à trouver comment faire ça, ce qui allait lui occuper l'esprit pendant un moment. Après tout, il n'avait pas intérêt à se louper s'il voulait pouvoir la revoir après ça. Et il voulait vraiment la revoir...
made by black arrow

- THE END -

_________________
conquer from within
listen, i don't know how or when but someday everything will make perfect sense. So for now, laugh at the confusion, smile through the tears, and keep reminding yourself that everything happens for a reason. ▬ you only fail when you strop trying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: to the highest bidder (lian)   to the highest bidder (lian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
to the highest bidder (lian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'India has the highest number of hungry people on earth'
» Célian
» Gang Ranks
» Capitaine Kélian Durak
» Excusez moi de votre impolitesse. [Célian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: MANHATTAN, NEW YORK :: Upper Side :: Upper West Side-
Sauter vers: