AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

  ▪️ QUESTIONS ▪️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:03


- Questions -  
(Pour en savoir plus.)


A la lecture des différents sujets du forum, des questions persistent et vous aimeriez des réponses avant de pouvoir nous rejoindre ? Un scénario/pré-liens vous plait, mais vous avez des questions sur le personnage, avant de vous inscrire ? Vous êtes alors au bon endroit. Vous pouvez poser votre question à la suite. Un membre du staff ou du forum essaiera de vous répondre dans les meilleurs délais.



Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:27

Bonsoiiir  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2801648711
Je peux vous dire que vous me rendez heureuse. Je n'ai pas vu beaucoup de forum récemment qui ont un maximum de personnage entre 35 à 60 ans. Ce qui m'a clairement décourager d'interprêter mon feat  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2837297167
Et je tombe au bon moment sur votre forum, du coup cela me tente fortement de vous rejoindre. Mais j'aimerai ne pas me retrouver seule de préférence. Le personnage aura le feat de Nicole Kidman  ▪️ QUESTIONS ▪️ 269375933 Elle est mon coup de coeur du moment. Je ne sais pas pour le personnage donc je peux prendre des propositions, qui ne sont peut etre pas dans les scénarios. Alors n'hésitez surtout pas  ▪️ QUESTIONS ▪️ 1692686171

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:15

Bonsoir  ▪️ QUESTIONS ▪️ 3599956085
Merci je suis super contente que le fo te tente  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2261292706 de mon côte je peux te proposer de faire la petite sœur de Dawn. J'avais prévu de lui faire des frères mais Nicole pourrait être un bon match dans la famille je pense.
Quoi qu'il en soit je ne pense pas que tu es de soucis pour trouver des liens.
J'espère à bientôt  ▪️ QUESTIONS ▪️ 675657364
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:39

Hellow  ▪️ QUESTIONS ▪️ 3871644758
Je peux te proposer d'être de la famille de l'ex mari de Rebecca si tu veux   ▪️ QUESTIONS ▪️ 1023710377
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com/t39-best-foe-aka-my-ex-husband

Edit : ou même d'être une Wilson. Le père de Rebecca était irlandais :
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com/t187-2h-we-stick-together
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:58

Je vais réfléchir à vos propositions, et voir si quelqu'un n'a pas encore des propositions. Je prendrai surement ma décision en milieu d'après-midi  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2801648711
J'espère que je n'aurai aucun mal à me faire des liens. C'est bien le seul soucie que je rencontre sur les forums. Il n'y a plus aucun membre qui va vers les nouveaux  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2837297167
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:21

Je viendrais sans soucis te demander un lien et franchement moi aussi j'avais peur mais ce forum est une perle  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2934814156 Vraiment je dis pas cela pour faire de la lèche ou autre, je m'y sens bien la preuve je fais que RP I love you . Je sais pas quel métier tu vas lui donner, mais je vais réfléchir sur cela !

Mais viens  ▪️ QUESTIONS ▪️ 1023710377
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:54

Hey  ▪️ QUESTIONS ▪️ 3871644758

Je n'ai pas de scénario à proposer, mais je viendrais sans doute également te demander un lien, alors n'ai crainte  ▪️ QUESTIONS ▪️ 459715687 Même si tu ne travail pas dans le milieu médical, on trouvera bien un petit quelque chos  ▪️ QUESTIONS ▪️ 3543834416
Donc voilà, rejoins nous, on ne mord pas, que du contraire on est plein d'amour  ▪️ QUESTIONS ▪️ 770856449
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:38

Coucou !  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2801648711
Je ne vais faire que répéter ce qu'on dit mes camarades mais oui ici tout le monde est adorable et les gens n'hésitent pas à venir dans ta fiche de lien pour te proposer un lien avec eux I love you

De mon côté je recherche la voisine de Tao, arrivée dans l'immeuble il y a un peu plus d'un an. Je voyais la jeune femme comme douce et attentionnée. Ils auraient sympathisé, je la voyais bien avoir eu un petit coup de cœur pour Tao jusqu'à ce qu'elle ne se rende compte qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Tao la voit comme une amie proche (elle aurait d'ailleurs été invitée au mariage). Seulement voilà, en vérité sa femme l'a complètement arnaqué et est partie avec tout son argent et les parts de sa société. Tao broie du noir. Il reste dans son appartement les volets fermés. Du coup j'avais imaginé que cette voisine veuille l'aider à remonter la pente, elle lui rendrait visite tous les jours, le forçant à se lever, elle nettoierait un peu son appart ... Voilà je ne sais pas si ça peut t'intéresser  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:15

Bonjour =)

Je tiens d'abord à vous dire que le forum à l'air super !  ▪️ QUESTIONS ▪️ 3942578660 Les membres semblent actifs mais surtout très accueillant.

J'aime beaucoup le principe des personnages un peu plus âgé, et j'avoue qu'à la base j'étais partie pour jouer un quarantenaire, mais je suis tombée sur le pré lien de @"Ulysses Templeton". J'aime beaucoup le personnage du fils et j'ai eu un gros coup de coeur.
Malheureusement, en vu de son métier (que je tiens à garder), je me demande si le personnage aura une place sur le forum. Il est militaire et je voulais savoir si je pourrais facilement l'intégrer. J'ai fait des recherches et il y a des bases sur New York, donc si c'est comme dans l'armée française, il bosse la semaine et le week end, il a quartier libre.

Si non, j'ai pensé que Gawain aurait pu partir de l'armé (une blessure ou quelque chose comme ça) mais qu'il n'en aurait pas parlé à son père, de peur de le décevoir.

Et si des gens recherchent des liens avec un jeune homme de 20 ans, militaire, je suis toute ouïe  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2615541982

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:23

Bonjour Aurélie  ▪️ QUESTIONS ▪️ 3871644758

Tu commence bien, tu as le même prénom que ma meilleure amie, un merveilleux prénom  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2801648711

Je suis déjà très heureuse que tu ai eu un coup de coeur pour mon pré-lien, ce serait d'ailleurs géniale que tu choisisses de le prendre  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2835957333

Pour ce qui est de son métier, je lui ai mis celui-là, parce que de mon idée il a voulu entré au service de son pays parce que sa mère le faisait avant (en étant membre du FBI par contre). Du coup, si Gawain venait à changer de métier, Ulysses ne serait pas déçu, au contraire il serait plutôt soulagé, car il a déjà perdu son épouse à cause de ce genre de métier. Et je pense que ce changement peut faire de bon rp entre le père et le fils, vraiment.  ▪️ QUESTIONS ▪️ 3227188996 Si, Gawain pense le caché, il sera sans doute irritable et ça mettra une ambiance de feu dans le loft familiale  ▪️ QUESTIONS ▪️ 592139983 avant de se calmer quand il finira par lui avouer ou qu'Ulysses le découvrira, parce que son père sera plutôt à ses côtés que contre lui. Je pense même que s'il voulait reprendre des études, Ulysses ouvrirait son portefeuille sans trop de soucis  ▪️ QUESTIONS ▪️ 3496058677

Voilà, si cela peu t'aider à te décider, je l'espère  ▪️ QUESTIONS ▪️ 3678166017 En tout cas, n'hésite pas à me contacter par mp si tu le prend, je t'aiguillerais avec grand plaisir  ▪️ QUESTIONS ▪️ 675657364
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:56

HAN, c'est le destin alors  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2934814156

Je t'avoue qu'en voyant ta rapidité de réponse et en la lisant, ça me donne encore plus envie  ▪️ QUESTIONS ▪️ 659298226
J'aime beaucoup ce côté là du personnage justement. De jeune homme qui cherche à suivre les pas de sa mère en voulant défendre son pays. Et justement, le fait qu'il ait dû partir de l'armée rendrait la chose compliqué pour lui qui aurait l'impression de trahir cette dernière. Et ça serait pour ça qu'il le cacherait à son père. (surtout pour l'embêter aussi, faut bien l'avouer. Si j'ai bien compris, Gawain s'oppose souvent à lui ?!).
Du coup, je le vois bien fraîchement parti de la marine et chercher un emploi. Est-ce que ça te conviendrait ? Niveau étude, je pense pas qu'il en fera, je le vois pas vraiment bon dans ses études. Plutôt un jeune homme sportif qui rêvait depuis petit de rentrer dans les forces de l'ordre, comme sa mère. Je le vois bien bosser dans la sécurité du coup.

Au fait pour l'avatar, je prendrai certainement l'une de tes propositions, Nick Robinson. Je trouve qu'il colle vraiment bien au personnage.  ▪️ QUESTIONS ▪️ 796450629
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:26

Celui là, il fait souvent bien les choses  ▪️ QUESTIONS ▪️ 1023710377

Oui, il s'oppose pas mal à son père puisqu'il a quand même pas mal de souvenirs de sa mère et il avait l'impression que son père la trahissait quand il essayait de "refaire sa vie". Mais du coup, il commence un peu à réfléchir et je pense que le fait qu'il doit quitté les Marines va en plus dans ce sens. Il repart un peu à neuf et commence un peu à mûrir dans sa charmante petite tête.  ▪️ QUESTIONS ▪️ 592139983 mais c'est un processus long qu'on verra sans doute en rp  ▪️ QUESTIONS ▪️ 592139983
C'est sûr que l'intello c'est plutôt sa soeur pour le coup  ▪️ QUESTIONS ▪️ 592139983 Mais par étude, je sous entend également formation, si par exemple il décidait d'entrer à la police ou chez les pompiers que sais-je. Mais tout cela me convient tout à fait  ▪️ QUESTIONS ▪️ 1911523806

Nick Robinson sera parfaitement parfait, c'était vraiment celui (avec Ezra Miller) que je préférais pour ce rôle  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:46

Aurélie a écrit:
Bonjour =)

Je tiens d'abord à vous dire que le forum à l'air super !  ▪️ QUESTIONS ▪️ 3942578660 Les membres semblent actifs mais surtout très accueillant.

J'aime beaucoup le principe des personnages un peu plus âgé, et j'avoue qu'à la base j'étais partie pour jouer un quarantenaire, mais je suis tombée sur le pré lien de @Ulysses Templeton. J'aime beaucoup le personnage du fils et j'ai eu un gros coup de coeur.
Malheureusement, en vu de son métier (que je tiens à garder), je me demande si le personnage aura une place sur le forum. Il est militaire et je voulais savoir si je pourrais facilement l'intégrer. J'ai fait des recherches et il y a des bases sur New York, donc si c'est comme dans l'armée française, il bosse la semaine et le week end, il a quartier libre.

Si non, j'ai pensé que Gawain aurait pu partir de l'armé (une blessure ou quelque chose comme ça) mais qu'il n'en aurait pas parlé à son père, de peur de le décevoir.

Et si des gens recherchent des liens avec un jeune homme de 20 ans, militaire, je suis toute ouïe  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2615541982

Bisous

Moi je veux un lien  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2801648711  la gamine elle a 18 ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:56

Ulysses : C'est parfait, c'est exactement comme ça que j'imagine le personnage =) !!
J'ai quelques petites idées du coup pour étoffer un peu tout ça, je t'enverrai un mp lorsque je m'inscrirais. En espérant que le personnage ne soit pas prit d'ici là Razz !

Scar: god, cet avatar + ce prénom ! Tu veux ma mort ?
Tu as une idée ou pas du tout pour un lien ? Tu recherches quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:44

Coucou , j'aime beaucoup votre forum et le zieutte depuis un petit moment.
Je me demandais quelle genre de personnage vous recherchiez plutôt des hommes ou femmes ? Je sais que selon les forums il manque soit l'un soit l'autre.
Et il dérangeant de jouer quelqu'un de 35ans ?

Merci d'avance  ▪️ QUESTIONS ▪️ 3158567102
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:57

Hey I love you
Si je me trompe pas, les persos doivent avoir minimum 40 ans sauf si c'est un scénario ou un pré-lien Razz
Après homme ou femme, ce sont surtout les scénas qui sont attendus. Que tu prennes l'un ou l'autre tu trouveras des liens  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:10

Hello =)
Jolene a parfaitement raison les persos doivent avoir au moins 40 ans sorry  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2562811547  par contre on autorise une différence d'âge de 5 ans entre l'avatar et le personnage donc si la célébrité que tu veux faire à 35 ans c'est bon.
J'espère à bientôt sur le fo'   ▪️ QUESTIONS ▪️ 2426436692
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:45

Coucou petitsushis =) !
Il y a beaucoup de pré liens supers intéressants sur le forum qui peuvent peut être convenir à ta recherche.
Je viens faire la pub de mon pré lien que je viens tout juste de poster et qui est assez libre. Il se trouve là : https://50shadesofgrey.forumsrpg.com/t196-f-une-rencontre-inattendue#1547
Sinon, il y a aussi Micah Wilson, un homme qui peut être super intéressant à jouer aussi : https://50shadesofgrey.forumsrpg.com/t187-2h-we-stick-together , il a de la famille sur le forum =) ; https://50shadesofgrey.forumsrpg.com/t132-parker-family-2-3m-3-4f ici il y a Molly et Lexie qui attendent d'être prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:05

Je rectifie juste Gawain, "Molly" chez les Parker, c'est mon perso en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:54

Bonjour tout le monde  ▪️ QUESTIONS ▪️ 1023710377

Votre forum me fait de l'oeil depuis quelques jours maintenant et en regardant les scénarios je suis tombé amoureux de celui de Lauren Fitzgerald  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2801648711
Avant de m'inscrire je voulais simplement savoir s'il était toujours d'actualité et si la joueuse était toujours présente ?  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2562811547
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:26

Bonjour et merci de l'intérêt porté au forum I love you

Je lui ai envoyé un mp pour être sûr. En espérant qu'elle vienne te répondre rapidement.

Bonne journée  ▪️ QUESTIONS ▪️ 3599956085
Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:25

Bonjour !
Je suis sur tablette avec 7% de batterie alors je m'excuse d'avance, je vais faire court xD
Je voulais savoir si le scénar de la merveilleuse Jolene était encore dispo ?
Parce qu' j'ai des idées de dramas =>>>>
Aussi, je voulais avoir une idée des attentes en termes de fréquence et longueur de rp ?

Voilà c'était mes deux principales interrogations !
Je repasserai sans faute, et avec de la batterie ! X"D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:55

Futur Membre ? a écrit:
Bonjour tout le monde  ▪️ QUESTIONS ▪️ 1023710377

Votre forum me fait de l'oeil depuis quelques jours maintenant et en regardant les scénarios je suis tombé amoureux de celui de Lauren Fitzgerald  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2801648711
Avant de m'inscrire je voulais simplement savoir s'il était toujours d'actualité et si la joueuse était toujours présente ?  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2562811547

Je suis MEGA désolée de répondre trois semaines plus tard ! J’ai eu un soucis qui m’a empêché de me ramener! Bref, je pense que c’est trop tard. Mais je jete une bouteille à la mer, toi invité, je suis là et le prélien est libre !  ▪️ QUESTIONS ▪️ 2801648711
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:52

Spoiler:

Re !
Est-ce que quelqu'un peut MP Jolene pour qu'elle passe ? Si ça n'a pas déjà été fait  ▪️ QUESTIONS ▪️ 3658416525 )

Merci beaucoup  ▪️ QUESTIONS ▪️ 3678166017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:56

Bonsoir, je me suis chargée de lui envoyer un mp. En espérant que tu ais une réponse rapidement.

J'espère à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://50shadesofgrey.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ▪️ QUESTIONS ▪️    ▪️ QUESTIONS ▪️ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▪️ QUESTIONS ▪️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪️ QUESTIONS/SUGGESTIONS ▪️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: ADMINISTRATION :: Fantasyland: A Great Place to Visit-
Sauter vers: