AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sarah's friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Sarah's friends   Sarah's friends Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:41


- Sarah Lightman -
(Ft Lisa Edelstein)


- nom : mon nom d'épouse est Lightman, mon nom de jeune fille est Goldstein. - prénom : Sarah qui veut dire princesse en hébreu, mes parents d'origines juives l'ont choisi pour sa signification. - date et lieux de naissance : je suis née le 21 mai 1968 à New York. - âge : on ne demande pas l'âge d'une dame (mais si vous insistez, j'ai bientôt 50 ans) -nationalité&origines : américaine. - statut civil: je suis mariée à Gregory Lightman, mais plus forcément pour très longtemps. Notre mariage n'a jamais été un vrai mariage puisque Gregory est gay.  - orientation sexuelle : bisexuelle. - nombre d'enfants : 2, mais adoptés. - profession : je suis journaliste au Cosmopolitan Magazine. - situation financière : je n'ai pas trop à me plaindre, ça va merci. - traits de caractère : Sociable ≡ Joviale ≡ Bavarde ≡ Curieuse ≡ Dynamique ≡ Susceptible ≡ Gourmande ≡ Extravertie ≡ Créative ≡ Gaffeuse ≡ Indécise. - groupe : the party people.


☆ Me, myself and I

01. Je suis née à New York. Je suis l'aînée de la famille. Mes parents étaient tous les deux de confessions juives, d'où le choix de mon prénom. Mes parents étaient très croyants et pratiquants, mais je ne pratique plus depuis longtemps. Et oui, je ne mange pas cachère. Ma mère est décédé d'un cancer alors que j'avais 8 ans. Mon père s'est remarié avec une nouvelle femme quelques années plus tard. J'ai un frère et une demie-soeur, avec qui je suis proche.  (+) 02. Je suis végétarienne depuis l'âge de 20 ans. Cela ne me manque pas du tout de ne pas manger de viande. Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis. (+) 03. J'ai toujours vécu à New York. Après le lycée, j'ai fait mes études à Columbia, j'ai fait des études de journalisme. Pour m'aider à payer mes études, j'étais écrivain de romans à l'eau de roses. Depuis la fin de mes études, je suis journaliste pour le magazine Cosmopolitan. J'ai gravi les échelons et j'ai depuis maintenant depuis plusieurs années ma propre rubrique de conseils d'épanouissement personnel. J'ai d'ailleurs écrit plusieurs livres sur le sujet qui ont plutôt bien fonctionné.  (+) 04. J'ai toujours été engagée dans la cause LGBT et dans le droit des femmes. Je suis d'ailleurs pour l'avortement et du droit des femmes à disposer librement de leur corps. Je suis également pour le mariage pour tous.(+) 05. J'ai de nombreux amis faisant partie de la communauté LGBT. Je suis pour ma part bisexuelle et j'ai eu aussi bien des relations avec des hommes que des femmes. (+) 06. J'ai rencontré mon mari, Gregory, par l'intermédiaire d'un ami commun. Gregory est gay, mais il ne pouvait pas l'assumer pleinement surtout vis-à-vis de sa famille. J'ai accepté de devenir "sa couverture" et de devenir sa femme. En secret, nous avons toujours été un couple libre, n'ayant aucune relation entre nous autre qu'amical. Gregory est d’ailleurs mon meilleur ami. (+) 07. J'ai eu beaucoup de relations qui duraient que quelques mois, mon ou ma partenaire ayant dû mal à vivre la situation que je vivais avec Gregory. Ma relation la plus longue est avec mon compagnon actuel, Matthew. On est ensemble depuis plusieurs années ensemble. C'est la première fois que je suis réellement amoureuse et que j'ai envie que ça dure. (+) 08. Je n'ai jamais voulu donner la vie, mais devenir mère était tout de même une expérience que je voulais vivre. Avec Gregory, nous avons adopté un garçon et une fille. Nous avons toujours tout fait pour qu'ils soient heureux, épanouis et qu'ils vivent très bien la situation de notre famille particulière. (+)09. Je suis une vraie accro au shopping. J'adore faire les boutiques, suivre les nouveautés. J'aime assister à des défilés, suivre les tendances et avoir les derniers trucs à la mode. (+) 10. Je suis adepte d'une tête saine dans un corps sain. J prends soin de moi. Je fais du sport plusieurs fois par semaine. Je vais faire du footing une fois par semaine, je vais nager une fois par semaine également, je fais également du yoga deux fois par semaine et également du fitness quand j'ai le temps. Il n'y a pas une journée sans que je fasse au moins quelques minutes de sport. J'aime mon corps et je l'entretien. J'aime aussi aller dans un spa pour me faire bichonner. (+) 11. J'aime profiter de la vie, sortir avec mes amis, que ce soit en boite de nuit ou pour se faire un ciné. Je ne me vois pas vieillir et j'ai l'impression d'être encore super jeune. Je ne réalise pas trop que je vais avoir 50 ans et cette étape me semble difficile à passer, mais j'essaie de ne pas trop y penser.


✮ Look for friends

(♀/♂) AMIS ≈ De la communauté LGBT ou non.

(♀/♂) DES COLLÈGUES DE TRAVAIL ≈ Des bonnes relations de travail ou des rivalités.

(♀/♂) DES EXS ≈ Avec qui Sarah a pu rester en bons termes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah's friends   Sarah's friends Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:41


- Répertoire -
(My links.)


☆ Type de liens

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien

☆ Type de liens

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah's friends   Sarah's friends Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:42


- Mes rps -
(le listing.)


☆ Rps en cours

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet

☆ Rps en attente

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet

☆ Rps terminés

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah's friends   Sarah's friends Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:16

Je serais donc ta première I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah's friends   Sarah's friends Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:29

Oui Sarah's friends 2261292706 As-tu déjà une idée ou une préférence ou on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah's friends   Sarah's friends Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:36

Tu aurais pu etre celle qui aurait voulu un article d'elle, en raison qu'elle soit une leader dans un ranch de chevaux Sarah's friends 592139983 Apres, faudra trouver un lien plus élaboré.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah's friends   Sarah's friends Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:02

Du coup, vu que tu as changé de personnage, on peut toujours voir pour un lien, si ça te dit toujours, mais du coup partir sur une autre idée. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah's friends   Sarah's friends Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:04

Oui ca ne me dérange absolument pas.
En plus qu'on en aura un forcément avec Lincoln.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarah's friends   Sarah's friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah's friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50 Shades of Grey :: HUMAN RESSOURCES :: Everything Does Not Happen For a Reason :: Never Trust Anyone Who Charges By the Hour-
Sauter vers: